FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#134933
bonjour , suite a divers probleme mon fils a tenter une restauration a l'etat d'usine ( avec dvd de restauration fourni )sur son pc portable toshiba satellite C855-1JN ( ordi lib )
windows redemarre il a reussi a installer avast puis impossible de faire quoi que ce soit ça tourne , puis ça plante, le programme ne reponds pas, je n'arrive meme pas a aller dans panneau de configuration pour tenter d'enlever avast obligé d'eteindre avec le bouton d'alimentation
quand je le redemarre j'ai le choix : mode sans echec : tout a l'air ok
mode sans echec avec prise en charge reseau: ok aussi j'ai acces a internet
invite de commandes en mode sans echec: j'ai acces a la page mais mon niveau de connaissance est insuffisant pour tenter quoi que ce soit
je suis vraiment novice et ne sais que tenter ou par ou commencer , virus , probleme materiel ....je pense que la restauration etait deja une mauvaise idée mais trop tard
dans l'attente de vos precieux conseils je vous remercie d'avance !
#144943
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Re, Pas de détection,! WD trouve t-il touj[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: