FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par 2011N2
Re,

Oulah oui n'importe quoi ma question ça veut rien dire, je sais pas pourquoi j'ai casé "le ZHPDiag"... Désolé.

C'était juste savoir si à part le souci du Wi-Fi et de l'espace disque il y avait encore des soucis.

Oui, examen personnalisé dans MBAM comme indiqué dans le tutoriel.

Gabriel.
par 69rom
Avec Ccleaner je n'arrive pas à faire l'analyse complète...
Toutes les 10 secondes ça me propose de supprimer des fichiers temporaires ou systèmes.
par 2011N2
Bonjour,

C'est son but de nettoyer les fichiers temporaires et tout ça (tout est indiqué dans la colonne de gauche pour ce qu'il supprime), quel est le souci ?

Gabriel.
par 69rom
Si mais pourtant j'ai coché "Ne plus afficher ce message"
Et j'ai vu sur internet que d'autres gens avaient ce soucis sur Windows 8.1
par 2011N2
Re,

Ah ça c'est normal, c'est pratiquement pareil partout, des fichiers temporaires se recréer quasi instantanément.

Gabriel.
par 69rom
Ah bah faut quand même être patient, parce que pendant 30min j'ai fait ceci puis j'ai lâché le coup croyant que c'était anormal mais bon si tu me dis que c'est normal je vais refaire le nettoyage
par 69rom
Bon j'ai de nouveau essayé et malheureusement pendant 1h30 je n'ai fait que cliquer sur nettoyer sans cesse, je pense qui y'a un léger soucis tout de même...

Les deux rapports demandés :

http://cjoint.com/data3/3HDusyhbQKw.htm

http://cjoint.com/data3/3HDutxr1QGr.htm

Sinon :
- L'espace disque a bien diminué, bonne nouvelle.
- Le problème de la wi-fi n'est pas résolu, j'utilise toujours la carte USB D-link.
- Le PC est moins lent même si il pourrait l'être encore moins je pense.
- rvzr-a.akamaihd.net apparaît de temps en temps par exemple quand je vais sur Facebook.
par 2011N2
Salut,

Bon j'ai de nouveau essayé et malheureusement pendant 1h30 je n'ai fait que cliquer sur nettoyer sans cesse, je pense qui y'a un léger soucis tout de même...
Je comprends pas l'intérêt, tu nettoies une fois par semaine, c'est suffisant, pourquoi nettoyer sans cesse pendant 1h30 ?^^

rvzr-a.akamaihd.net sur Facebook, il apparaît comment ? Une URL qui se charge, un pop-up... ?

Gabriel.
par 69rom
Je vais essayer d'être plus clair ^^

A chaque fin d'analyse, Ccleaner me trouve des fichiers temporaires et je dois tout le temps faire "nettoyer" et ainsi de suite, tout ne disparaît pas d'un coup...

rvzr-a.akamaihd.net sur Facebook apparaît comme une URL qui se charge en bas à gauche
par 2011N2
Salut,

C'est pas grave pour Ccleaner, c'est pas 3 fichiers temporaires qui vont changer quelque chose.
Tu fais un nettoyage par semaine par exemple, c'est tout.

OK pour rvzr-a.akamaihd.net, c'est fréquent sur Facebook, à priori cela n'a pas de rapport avec ton navigateur. Tu peux toutefois essayer de le réinitialiser pour en être sûr, lequel utilises-tu ?

Gabriel.
par 69rom
Quand j'essaye de renommer le dossier : "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme".

Alors que j'ai bien fermé Google Chrome --'

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]