Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Tout d'abord bonjours,
Donc mon problème, suite à une requête d'une mise à jour de Chrome (et un peu de stupidité de ma part -_-) je me suis retrouvé avec pas mal de programme non désirés.
Mon pc lag, ouvre très souvent des popups et de gros liens hypertexte vert sont apparu un peu partout, j'en ai désinstaller certains et fait le maximum de ménage possible pour un néophyte et ça va un peu mieux mais il en reste encore j'ai donc télécharger ZHPdiag histoire d'analyser tout ça et cherche désormais un helper histoire de finir le ménage
(j'ai déjà le liens du rapport que j'ai hébergé via ppjoint malekal mais je sais pas si il vaut mieux l'envoyer en mp ou pas)
Bonjours, merci d'avoir pris en charge mon dossier.
Le problème maintenant est que je n'arrive plus à ouvrir Chrome, je clique sur le raccourci (ou directement par le menu démarrer) il lance un pseudo chargement pendant 1s et puis plus rien. J'arriver à l'ouvrir en lancant directement un favori ou en exécutant en tant qu'admin mais ça n'a plus l'air de marcher...
Oui, j'ai aussi désinstaller et réinstaller Chrome mais rien n'y fait.
J'ai donc essayé d'installer les logiciels en passant par internet explorer, l'ordi lag toujours autant, de plus je suis réorienté sans cesse vers d'autres pages et au bout d'un moment le navigateur se ferme tout seul
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.