FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Rorobibifc™
Bonjour,

J'ai pas mal de pub sur mon ordi, donc je veut utiliser AdwCleaner, sauf qu'il me met
un message d'erreur.
Le voici:
http://hpics.li/6957a60(suite à un beug, je peut pas mettre l'image directement donc je vous donne le lien)

Voilà, j'ai lu un ancien topic qui parlait du même message, sauf que la personne n'a pas donner le nom de l'anti-virus qui à supprimé l'erreur.

Donc comme un amis me l'a dit, j'ai démarrer mon ordinateur en Mode sans echec, sans résultat.

Voilà, merci d'avance, bonne après-midi !
par westbliss
Bonjour,

J'ai des pubs qui se sont installées sur Mozilla Firefox que je souhaite retirer de mon pc mais je rencontre le même problème depuis hier soir que Rorobibifc™, je reçois toujours le même message d'erreur. Est-ce-qu'il faut attendre une mise à jour de AdwCleaner ou il faut que je cherche un autre logiciel?

Merci d'avance 
par Rorobibifc™
Re,

Bien.

Comment se comporte le PC ?

Fais un nouveau rapport ZHPDiag.

Gabriel.
Bein je sait pas si c'est grâce à ça, mais je n'ai pas vu de pub depuis....

Je n'ai pas trop observer, mais à première vu, ça m'a l'air beaucoup mieux

Pour ZHPDiag, c'est en cours d'analyse
par 2011N2
Re,

Bah au pire on arrête là et on finalise mais il restera ces deux fichiers systèmes, c'est comme tu veux.

Et puis en étant un peu plus prudent avec ton PC tu n'aurais rien eu de tout ça.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Non il y aurait eu des restes quand même (aucun outil n'est parfait), et d'ailleurs il devrait refonctionner désormais.

Gabriel.

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]