FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par MDSELLE
BSR ?SUPER VOTRE FORUM !!!! pourriez vous pour la suite de "desinfection" oui j'ai suivi me donner comme vous l'avez fait sur ce theme le meilleur antivirus gratuit en 2014 ,svp car dans ce topic "desinfection" vous parler de ne pas en mettre deux mais j'aimerai avoir le nom du meilleur ,merci
par mdselle
merci pour la réponse ,oui par contre j'ai lu et surtout appliqué les conseils cité auparavant et j'ai aussi adoré le ccleaner est mis et que je vais utiliser svt ,je trouve ce forum vraiment bien et donc je viens de me fidéliser ,encore merci aux personnes qui sont encore dans la solidarité et j'espère un jour pouvoir aider a mon tour ,merci et au fait si j'ai bien compris vos précieux conseils du fait que j'ai windows 8.1 le windows defender sert aussi d'anti virus donc je ne mets pas un autre anti virus ,ou bien ?
par mdselle
DONC( GAB c SILVESTER DANS LE FILM SUR LA MONTAGNE !!) cher monsieur le mieux serai de mettre avast, avez vous svp un super lien pour le telecharger gratuitement mais pas en essai comme vs l'avez mis sur le topic "désinfection " avec le "ICI" c t top et merci ;sinon c'est vraiment mieux ou je reste avec ce nouveau defender qui ne m'a pas défaut depuis 2012 j'hésite encore
par MADISSON
ok ,je le fait ,je vous fais donc confiance mais je suis obligée de prendre le premier degrés sur le site indiqué car le premium est payant donc et si je laisse defender il y aura un problème  reél ? bref j'ai encore une question quand je regarde la tv sur l'ordi l'image se bloque est repard ou sur tf1 c un W qui se met au milieu et aprés cela repart , c'est quoi le problème cher GAB"
par MADISSON
AVEC L' ordi et c tout sinon je vais par exemple sur le site meme de la chaine car par exemple (et c là que j'ai découvert votre site ) avant hier j'ai mis play un truc ou je ne sais plus et je me suis trouvée avec des pages qui s'ouvraient en disant "infection" genre windows et en fait c t pour payer ces logiciels (donc je crois que c des cookies ) donc là au final j'ai du enlever l'avast car carrement meme plus possible de voir M6 carrément donc j'ai remis defender et cela va mieux mais il y a encore des arrets sur france 2 c carrément un arret avec un rond au milieu et qui tourne et hop cela reprend ou c t voili,voilà
par mdselle
cher GAB,heureusement que je suis intuitive car tu (je peux te tutoyer ?) me demandes des trucs alors que je fais de l'informatique en devinant en fait ,bref il y a écrit : 131 MS POUR PING DOWNLOAD SPEED 0.24 MBPS ET 0.05 MBPS POUR LE DERNIER
par mdselle
oui j'ai plusieurs fenetres ouvertes et je regarde ou plutot j'ecoute la tv en meme temps et je démonte (oui,oui!!) ma tv et je vois les trois condos gonflés fantastique !!!juste j'ai pas de soudeur ni je ne sais ou trouver les condos donc il faut que je rachete une tv et je vais sur youpijob voir si quelqu'un veut venir ,journée de dingue sinon comme je déménage en septembre le mieux c là ou je verrais pour le flux et du coup on se prend pas a la tete pour l'instant non ? (je sais que vous raison car je dois d'ailleurs meme rebooter la box trés svt e q j'avais sfr ici carrément cela coupé et le réparateur venait faisait semblant et remontais le signal et un mois aprés cela recoupé donc au moins avec bbox je ne derange personne car cela repart ) vous etes trés fort quand meme !!!

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]