FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ijkan
#139391
Bonjour à tous et à toutes,


Mon ordinateur à depuis quelque temps un souci de stabilité; lorsque je suis sur un jeu, en l'occurence il s'agit de Battlefield 4 et de Assassin's Creed 3, il arrive que l'application plante fasse un retour bureau et m'indique dans une fenêtre que telle application à cesser de fonctionner. Je suis allé voir dans le journal d'évènements et j'ai remarqué que l'evenement ID 1000 était commun à tout les crashs. J'ai évidemment vérifié tout ce qui est mise a jours des pilotes et j'ai aussi réparé Microsoft Visual C++. Je soupçonne un problème materiel et ça m'inquiète beaucoup d'ailleurs car j'ai néttoyé la poussiere de mon PC il y a 3 jours, date ou je crois ont commencés les problèmes... Mais j'ai fouiné sur le net et il semblerait que cet ID renverrait à un probleme de violation d'adresse ou je ne sais plus trop quoi mais en tout cas ce ne serait pas un problème materiel. Alors problème materiel ou logiciel ? Telle est la question qui me file l'angoisse... J'attends vos avis !   
Avatar du membre
par goélette
#139458
Bonjour Ijkan

Très sincèrement, je ne sais pas si c'est matériel ou logiciel.

Mais puisque tu sais à peu près de quand date le problème, ne pourrais-tu pas restaurer ton système à partir d'un point antérieur au problème ?
Avatar du membre
par nergens
#142473
Bonjour Ijkan,

As tu réussi avec un autre point de restauration ?

Sinon expérience faite avec assassins, le pc chauffe pas mal et il faut tenir à l'oeil la t°. (si ça monte de trop, arrêter pour laisser refroidir)

Un petit outil bien pratique :

http://www.forum-entraide-informatique. ... ght=speccy

Mi.  
Play TV

Lorsque je démarre une vidéo avec Fi[…]

Je ne me soucie pas de la musique et des jeux, mai[…]

Supprimer une page facebook

Bonjour à tous, Je cherche à d&eacu[…]

reddit

For myself, when I want to raise the upvote on a R[…]