FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par phenix28
Bonjour

Voila en téléchargent patch j'ai été infecter par un rootkit

j'ai télécharger ROGUEKILLER il ma détecter un rootkit couleur orange de type ( keyboard ) c'est se qui avait dit sur le site de roguekiller

j'ai scanner puis fait delete mais je crois que je m'en suis pas débarrasser, car je suis obliger de faire des scanne régulier et a chaque fois il trouve un probleme au registre, j'ai télécharger adwcleaner et Junkware Removal Tool qui n'ont rien trouver

malwarebytes a trouver quelles PUP.opti et GMER n'a rien trouver au scanne a par la parti file ou il y a beaucoup de rouge

depuis mon ordi ralenti du moins le disque tourne comme si quelque chose s’installait parfois j'ai un écran bleu

Merci de votre aide

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]