FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#141341
Bonjour

Peux-tu nous en dire plus sur ta configuration, ton système et sur le modèle de ta webcam ?
Avatar du membre
par goélette
#141410
Rebonjour

Il est donc sans doute assez récent et peut-être encore sous garantie.  

Que fais-tu quand tu dis que tu "actives" ta webcam ?
Avatar du membre
par goélette
#141435
rebonjour

Non, je n'ai pas dit qu'elle était morte.

Tu as bien une webcam intégrée ? T'en es-tu déjà servi ? Est-ce un problème récent ?

Quand on clique sur la tuile de l'appareil photo, il y a un petit moment d'attente avant la mise en route de la caméra.

Sinon, il faudra aller voir dans le gestionnaire de périphériques, si le pilote est à jour.
Avatar du membre
par goélette
#141480
Bonjour

Sur info d'un invité du forum, il semblerait que sur un Asus, il faille taper Fn + F7 pour activer la web cam.

Mais peux-tu nous dire quel modèle d'Asus tu possèdes ?
Avatar du membre
par thomy22
#141501
boujour s'est un asus g75v, oui je l'ai déjà utiliser et elle fonctionnais très bien et s'est un problème qui date de 3 semaines s'est une webcam intégré
Avatar du membre
par Grimpeur
#141503
Bonjour,

As-tu fait une vérification de ton pc dans la section désinfection
Avatar du membre
par goélette
#141505
Re bonjour

1/ Pour vérifier l'état du pilote de ta webcam, fais clic droit sur l'icône window (en bas à gauche de l'écran). puis gestionnaire de périphérique et cliquer sur le triangle noir à gauche de Périphérique d'acquisition d'image. S'il y a un triangle jaune à côté d'un pilote c'est qu'il cloche et qu'il faut nous indiquer ici son nom.

2/ Pour la désinfection, il faut créer un post ici :
http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection

3/ Pour t'inscrire au forum et être averti quand ton sujet a des réponses, c'est là :
http://www.forum-entraide-informatique. ... re-sur-fei

A bientôt
Goélette
Avatar du membre
par goélette
#141511
Re

Et si fn + F7 n'a pas marché non plus, il te reste la suggestion de grimpeur alors...

Je peux être con à mes heures :mdr: […]

Si tu démarres dans le SEO, voici quelques […]

How to write an essay

types of academic papers assigned to students. To […]

Bonjour moi aussi j'ai vu sur pleins de vidé[…]