FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dracbart
Salut à tous,
Encore une fois j'ai besoin d'aide pour désinfecter mon pc cette fois si je ne sais pas d'ou vient l'infection j'ai fait MBAM ca n'a rien donné, ADW cleaner, CC cleaner et le scan de bitdefender version premium rien à faire mon ordi est lent !
J'ai essayé Shortcut_module mais ca ne marche pas sur mon ordi ( bloqué par bitdefender je pense )!
Je viens d'installer il y a pas très longtemps Bit Comet ! Est-ce ca qui m'apporte des virus ?
Merci de m'aider si vous voulez plus d'info je suis la!
Bonne journée a tous!    
par 2011N2
Salut,

Tu l'as téléchargé où BitComet ?

Sinon, Shortcut_Module n'existe plus, il a changé de nom, désormais c'est AdsFix. Pour tout nettoyer correctement, passe Delfix et poste le rapport (juste avec l'option "Supprimer les outils de désinfection" cochée) : http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel

Ensuite retente AdsFix comme ceci, et désactive bien BitDefender avant : http://www.forum-entraide-informatique. ... x-tutoriel

Gabriel.
par Dracbart
Re,
sur http://www.bitcomet.com je crois !
Oui en fait ça a beugé un jour je l'ai supprimer et j'ai réinstaller en prenant surr le site de gen hackman j'ai même essayé aujourd'hui mais ca ne marche pas quand je lance le scan ca me met erreur !
j'avais essayé delfix quand j'avais ce problème je ne sais pas si tu te souviens j'avais créé un sujet et c'est g3n hackman qui m'avait aidé mais c'est pas solutionné ! Je vais ré-essayer delfix. et faire ce que tu m'a dit!
par Dracbart
Voilà le rapport de delfix ! je fais quoi maintenant ?
# DelFix v10.8 - Rapport créé le 08/08/2014 à 16:38:54
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Valentin - VALENTIN
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\AdsFix
Supprimé : C:\Users\Valentin Lardet\Desktop\mbar
Supprimé : C:\AdsFix.txt
Supprimé : C:\Users\Valentin Lardet\Desktop\AdsFix.exe
Supprimé : C:\Users\Valentin Lardet\Downloads\OTL.exe
Supprimée : HKCU\Software\AdsFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdsFix
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #2 [Windows Update | 07/29/2014 21:44:05]
Supprimé : RP #3 [Programme d’installation pour les modules Windows | 07/31/2014 10:15:09]
Supprimé : RP #4 [Suppression du module linguistique | 08/02/2014 11:28:40]
Supprimé : RP #5 [OTL Restore Point - 08/08/2014 15:41:55 | 08/08/2014 13:42:00]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Digital marketing plays a vital role in building a[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]