FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par VICTOR62
Bonjour tout le monde....

Hier j'ai voulu utiliser Shortcut module et comme cela faisait longtemps il m'a propose une MAJ puis j'ai eu un message d'erreur m'informant que le logiciel n'etait pas 32 ou 64 etc etc etc ....

J'ai donc changé de lien pour le telecharger et me suis rendu ici tel OK mais apres un message il m'a renbomme l'application en Shortcut module

Est ce normal ?

Bon dimanche

Victor

par afideg
Hello Victor62

J'ai donc changé de lien pour le telecharger et me suis rendu ici tel OK mais apres un message il m'a renbomme l'application en Shortcut module 
Peu clair, cette phrase.  

Peux-tu préciser :
- Quel lien as-tu utilisé ?
- Quel second message as-tu reçu ?
- Voudrais-tu parler de "AdsFix" renommé en "Shortcut_Module.exe" ?

Bon dimanche
par afideg
Re,

Peux-tu préciser :
- Quel lien as-tu utilisé ?
- Quel second message as-tu reçu ?
Il est préférable de répondre, dans les détails à toutes les questions posées (cela doit permettre de mieux te prendre en charge)

Pour faire court, la réponse que tu attends, est: « OUI c'est "normal" ».

/!\Attention/!\
Il faut être prudent à l'utilisation de "AdsFix" (et non pas "ADSL fix" comme tu l'écris!); et il faut aussi désactiver les protections en cours + être patient (ça peut être long à l'examen du PC).

As-tu reçu une formation à la désinfection d'un PC ? (un outil ne peut jamais être lancé à la légère)

Bonne chance.
par VICTOR62
Bonjour a toi Afideg

Oui oui je suis un familier de F.E.I et j'avoue y puiser bon nombre d'infos a mes nombreuses questions assez souvent.

Merci de ton aide et bon dimanche

par VICTOR62
Bonsoir tout le monde

Apres moultes péripéties pour installer le logiciel qui se mettait a jour puis j'avais 1 bip puis remise a jour etc etc etc j'ai ressui a l'installer et effectuer un scan ou il m'a trouvé 31 infections ....

Voici ledit rapport

http://cjoint.com/?DHmwMAfIYW5

Voili voilou
par g3n-h@ckm@n
salut inutile de passer l'outil tous les quarts d'heure , tu sors de désinfection si je ne m'abuse ?
par goélette
Bonjour et excusez l'incursion..

Victor a dû se tromper et a ouvert un nouveau sujet pour poster ses rapports.

Erreur corrigée : sujets fusionnés.

Google a été condamné en Fran[…]

Amazing infoo

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]