FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par MIQUEL 2
Bonjour,

Pour la deuxième fois j'ai encore besoin de votre aide car je pense fortement que mon PC est infecté. Il est vrai que je navigue 'sainement' beaucoup sur le web.
Description de mon PC qui est un Samsung, système d'exploitation Windows 8.1

Anomalies : Mise à jour Samsung aucune notification alors que je les avais à effectuer régulièrement,
                 Google Chrome ne fonctionne pas bien, une fois sur deux il ne s'ouvre pas
                 Captures d'écran ne se font plus
                 Open Office ne s'ouvrait plus (j'ai réussi à le rétablir)
                 Fenêtre RunDLL que j'ai réussi à faire partir en passant Shortcut puis ZHPDIAG mais je n'ai pas le script pour utiliser ZHPFIX.

Donc je vous envoie un appel au secours et vous serais grès de me prendre en charge.

En vous remerciant et au plaisir de vous lire.
par MIQUEL 2
Bonjour,

J'ai posté les rapports (comme j'ai pu car je n'ai pas pu copier les liens) et n'ayant à ce jour pas de réponse j'espère que vous les avez bien reçus.

A vous lire et bonne journée en attendant.
par 2011N2
Bonjour,

Non non je n'ai pas les rapports, où sont-ils ?
Il faut poster les liens dans ce sujet.

Bonne journée,

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
salut pour avancer tu peux recommencer avec Shortcut_module (AdsFix maintenant ), il y a eu environ 80 mises à jour depuis que tu l'as utilisé ^^

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]