FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par sebsola
Bonsoir,
Comme le dit si bien le titre, je pense avoir été infecter mais je n'arrive pas a m'en débarrasser. Je m'explique : j'ai de gros ralentissement dans mes jeux même en qualités minimal alors que ma configue me le permet largement et que mon ordi est neuf. De plus je n'ai jamais réussi a lancé malwarbyte qui crash des que je clique sur l'icon avec comme message erreur "malwarbyte a cessé de fonctionner". Je n'ai donc aucun moyen de dénicher ces foutu virus qui me pourrissent la vie et je vous demande donc si gentil que vous été de m'aider    !!! S'il vous plais    !
par sebsola
Re,
Tout remarche parfaitement !!! Les lags de jeux venais juste du fait que je n'avait pas sélectionner la bonne carte graphique ^^ !!! Sinon a par sa il y a un texte au démarrage de mon ordi qui me propose de vérifier mon ordi et d’appuyer sur une touche si je ne veut pas le faire. Est ce que c'est possible de l'enlever ?
par sebsola
Bonjour,
Après avoir défragmenter mon SSD qui contient windows, mon ordi a met énormément de temps a s'allumer... J'ai aussi essayer de faire la vérification du disque mais elle s’annule automatiquement sans que je touche de touche...     
par sebsola
Bonjour,
J'ai déjà essayer mais sa ne change rien... J'ai appeler le service client de l'endroit ou je l'ai acheter et il mon répondus qu'ils ne pouvais pas me le changer mais que de la réinitialiser pouvais être une bonne chose mais que sa ne me rendrais pas les performance que j'avais... Je vais essayer de passer a un point de sauvegarde juste avant la défragmentation. J'ai aussi lu ce que g3n m'a mis est y explique que la défragmentation abime énormément les puces du SSD.
PS : je ne met la faute sur personne a par moi même qui est fait une erreur j'ai juste envoyer le message pour éviter que d'autres personnes soit dans le même cas que moi en plus que les SSD sont en train de ce généraliser !   
par g3n-h@ckm@n
SAlut , le fait de defragmenter le SSD n'abîme pas énormément le Disque , ca fait juste qu'il ne s'use pas uniformément, c'est tout , et de surcroît c'est inutile , mais ca a jamais flingué un disque dur
par 2011N2
Salut,

Surtout que tu as utilisé l'option pour défragmenter un SSD. ^^

Tu as désactivé les programmes au démarrage ?

Gabriel.
par sebsola
Re,
Je n'arrive pas a faire charger le backup car il me dit que mon disque contient des erreur. Je planifie CRK truc, je redémarre mon ordi et la comme a chaque démarrage il s'annule après 2 seconde alors que je n'ai touché a rien...
par sebsola
Et en ce qui s'agit des programmes au démarrage je n'ai quasiment rien, en tout cas j'avais les même quand il démarrai normalement...
par 2011N2
Re,

C'est lent aussi en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
C'est la navigation qui est lente et / ou la fluidité du PC ?

Gabriel.
par sebsola
Il est juste lent pour demarer (30 seconde a la place d'instantané) mais sinon tout est fluide par contre je n'arrive toujours pas a faire la reparation de disque.
par 2011N2
Re,

Propriétés du disque système = Outils = Vérifier les erreurs donc ?

Il marque quoi quand il s'annule ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Démarre en mode sans échec, ouvre l'invite de commandes (cmd), tape ceci et valide par Entrée : chkdsk c: /r

Gabriel.
par sebsola
Bonjour,
Déjà je voudrais m'excuser de cette réponse tardive mais je n'avais pas mon ordi sous la main ces dernier jours.
Bref, quand je tape cette commande il me répond : Le type du système de fichier est NTFS
Impossible de verrouiller le lecteur en cours

Il me propose de faire la vérification de ce volume au prochain démarrage en appuyant sur o et entres mais sa ne marche toujours pas...

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Digital marketing plays a vital role in building a[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]