FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par 91300
#137485
Bonjour à tous,

comme certains le savent, je possède avec RORO04 un site de tutos informatique : RDTutos.

Nous sommes tout les deux en manque de temps pour nous permettre de compléter le site comme nous le voudrions et le projet traine depuis quelques mois.

FEI étant partenaire de RDTutos, je me permet de faire une demande afin de savoir si certains d'entre vous seraient intéressé par le fait de rejoindre le projet en préparant divers tutoriels sur l'informatique.

Les rédacteurs sur RDTutos ne s'occupent que de la partie "rédaction", les parties mise en page et publication sont faites par romain et moi même.

Si vous êtes intéressé, merci de laisser un message dans ce sujet mais attention, nous cherchons des personnes de confiance qui ne nous laisseront pas tomber au bout de 2 semaines...

Merci d'avance à vous

+++
par 91300
#137716
Et bien, j'entends "préparer des tutos sur l'informatique quoi".. je te donne des exemples:

* tutos sur l'utilisation des navigateurs
* Tutos sur les raccourcies mis en place par windows
* tutos sur les antivirus
* tutos sur le web etc etc etc

c'est très très large

++
Avatar du membre
par Little Boy62
#137722
Salut

[petit HS]
Kevin, j'apprends à faire des treeview
Et c'est prometteur
[/petit HS]


++ ^^
par 91300
#138229
@thomas : oui tu peux faire partie du projet en prenant ton temps
rédige des tutos à ton rythme et envoi les moi, je les mettrais ensuite en ligne

++
Avatar du membre
par Little Boy62
#138240
Salut.

Pas de souci

Par contre, tu as trop nettoyé ce topic ^^


@+
Avatar du membre
par Little Boy62
#138241
Salut.

Au fait, roro m'avait fait un hébergeur sur son serveur...

Si j'ai encore accès, je peux mettre (sous forme de fichier texte), les mettre et t'envoyer les liens si tu veux.



++
Avatar du membre
par Little Boy62
#140661
Salut.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles on va dire

@+
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]