FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#14080
Salut,

Je ne regarde plus la télé et en grande partie la pub est responsable de çà. Un peu sa va, trop bonjour les dégats. Je ne sais pas mais il y a un an en arrière on nous bassinet a la télé qu'il y avait trop de pub et que l'on allait la supprimer. Houais chouette!!! cependant alors qu'il n'y avait qu'une seule coupure par film, aujourd'hui depuis la suppression de la pub sur le film de la 3 je crois, on a deux coupures sur un film dans les autres chaines, voir trois. Alors, là je dit stop, je ne regarde plus la télé.
#81249
Bonjour, j'ai voté oui que ça me dérange car trop de pub tue la pub. Donc un peu d'accord mais trop nan. L'idéal serait de la pub entre 2 série différente ou avant un nouvel épisode pas au beau milieu d'une série. Je déteste les coupures pub mise comme çà en plein milieu d'un épisode car la pub dure toujours 3 à 5 mins. Mais bon aujourd'hui y a des chaînes comme France2 qui ont compris.^^
#125377
 jour,

La pub à la télé me dérange énormément. Surtout le son qui augmente tout d'un coup et puis on est tiré d'un univers et plongé dans l'absurdité d'un quotidien de frénésie d'achat. Je regarde seulement les chaînes où il n'y a pas de pub du tout. Et le choix étant limité, je regarde très, très peu la télé.  

  
  Mi.
#130755
Re,
Ce fléau,   représentatif d'une certaine société, qui nous transforme (c'est son but), en machine
à tentation et sans aucun doute à l'origine de ma lassitude envers le petit écran,   écran qui
au fil du temps est devenu bien ''petit'', et ce, dans tous les sens du terme......

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]