FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#135846
Windows 9 serait gratuit et le bureau affiché par défaut sur les PC non tactiles !

"Windows 9 devrait remettre les pendules à l’heure avec une interface plus intelligente qui corrigerait les erreurs commises avec Windows 8. L’OS fera donc la différence entre les produits tactiles et ceux qui ne le sont pas afin de s’adapter en conséquence. L’interface Metro (Modern UI) ne sera donc pas toujours par défaut...

En savoir (beaucoup) plus dans l'article de Gabriel Manceau sur Phonandroid.com: http://www.phonandroid.com/windows-9-gr ... z36EqnFqK3
Actualité transmise par Rodorora9
Avatar du membre
par vulcain
#140115
Bonjour,

Partie de l'article :

Les principales évolutions de Windows 9 ? Cette version devrait réintégrer un "vrai" menu/bouton démarrer dans l'interface desktop, sans doute proche de celui de Windows 7. Il pourrait d'ailleurs permettre de lancer également des apps tactiles, qui apparaitraient au sein de fenêtres sur le bureau. L'interface Modern U, dédiée aux tablettes, devrait quant à elle être en partie refondue. Elle pourrait par ailleurs entièrement disparaitre sur les terminaux non-tactiles, équipés de souris et clavier. Autre évolution majeure, Windows 9 pourrait être gratuit pour les utilisateurs de Windows 8.1 Update 1, mais aussi pour ceux de Windows 7 Service Pack 1. Microsoft pourrait envisager de dévoiler Windows 9 dès l'automne 2014 selon certaines sources fiables


De la lecture : http://www.journaldunet.com/solutions/s ... windows-9/
Avatar du membre
par rorodora9
#140240
enfin quand si un offre microsoft windows 9 à moi pour boite windows 7 intégrale US (j'ai compris un pack french language) qui moins cher que langue francais est cher quand meme

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]