FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
c'est quoi ce truc-là ?

C:\Program Files (x86)\KCP
par g3n-h@ckm@n
salut tu peux faire un capture d'écran de C:\users\ta session\appdata\local\google\chrome\user data\extensions ?

ou

C:\users\ta session\appdata\local\google\chrome\user data\Default\extensions ?

ou

C:\users\ta session\appdata\local\google\chrome\default\user data\extensions ?

je me rapelle plus bien où il est le dossier etensions je m'en sers pas de chrome ^^
par g3n-h@ckm@n
alors bonjour

reviens un coup en arrière , puis clic droit sur le dossier extensions puis selectionne "envoyer vers", puis "dossiers compressés" , ensuite coupe/colle l'archive créee sur ton bureau

ensuite envoie l'archive via cjoint.com et donne le lien
par g3n-h@ckm@n
regarde dans les paramètres de chrome , au niveau de "Au demarrage" , tu mets "ensemble de nouvelles pages" , sur quoi tu cliques , tu vires toutes les adresses qu'il peut y avoir et tu mets juste https://www.google.com

à rechercher , tu vires tous les moteurs de recherche et laisse que google

fais attention que google ne soit pas synchronisé avec ton compte mail

execute ca et poste le rapport qui en découlera sur cjoint et donne le lien

http://www.aht.li/2435512/enumserv.exe
par Naoh67
Je ne vois pas quoi faire honnêtement

J'ai installé votre logiciel 'douteux' en ayant supprimé toute mes donnée chrome auparavant

Mais je ne vois pas avec quoi faire un rapport ...
par g3n-h@ckm@n
ben là ou tu as executé le fichier que je t'ai envoyé , il y a un rapport qui se nomme services.txt

si tu l'as executé directement d'internet c'est normal que tu ne le trouves pas il faut le telecharger , l'enregistrer sur ton bureau et l'executer ensuite.

si tu l'as executé directement à partir de chrome il y a des chances que le rapport soit dans ton dossier telechargements

et si c'est pour critiquer ce qu'on fait pour t'aider au maximum , perso je laisse tomber !
par Naoh67
Je ne critique pas c'est juste que pendant l'installer j'ai eu le droit a pleins de demande d'installation de logiciel  de pop-up donc j'ai trouvé ça douteux

J'ai bien un logiciel Enumserv mais aucun fichier .txt

+ quand je clique sur enumserv.exe celui ci ne se lance pas même avec l'option administrateur
par g3n-h@ckm@n
ben là ou tu as executé le fichier que je t'ai envoyé , il y a un rapport qui se nomme services.txt

pendant l'installer j'ai eu le droit a pleins de demande d'installation de logiciel de pop-up donc j'ai trouvé ça douteux

faut lire ce qui est écrit sur les pages avant de telecharger n'importe quoi
par 2011N2
Salut,

Désinstalle AdsFix, retélécharge-le et exécute-le pour qu'il se mette à jour, mais ne lance pas le scan.
Une fois à jour, va en mode sans échec pour l'exécuter (et non le mode sans échec avec prise en charge réseau).

Repasse en mode normal et héberge le rapport pour le poster.

Gabriel.
par Naoh67
Je suis désolé mais je reçois une erreur lors de l'installation je pourrai recevoir un lien direct dowload du logiciel en 64 bytes ( car l'erreur m'indique que c'est une v 32 bytes )
par 2011N2
Re,

C'est pas SmartScreen qui bloque ? Tu as essayé de le désactiver ?

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Tu as relancé une ancienne version, Shortcut_Module n'existe plus, c'est AdsFix dorénavant.

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Oui mais après dès que tu l'exécutes il change de nom, c'est le cas ?

Gabriel.
par 2011N2
Je comprends pas, tu me dis qu'il plante avant d'arriver au menu, mais tu me montres une capture du menu ?

Gabriel.
par g3n-h@ckm@n
Hello Katia

Désactive ton antivirus.

selectionne ce texte , puis CTRL + C

::C:\Program Files (x86)\KCP
::C:\Users\katia\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
::C:\Users\katia\AppData\Roaming\Store
::C:\Users\katia\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
::C:\Users\katia\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
::C:\Users\katia\AppData\Local\FrozenOfficeOS
pirrit

relance AdsFix puis clique sur options , puis script
un fichier "module" va s'ouvrir avec les lignes copiées , si c'est le cas referme-le et relance il prendra ces parametres en compte sinon fais en sorte qu il n'y ait que ca dedans , puis ferme en acceptant la modification s'il y a lieu

le scan devrait se relancer tout seul

poste enfin le nouveau rapport
par g3n-h@ckm@n
ca aurait été bien de noter ce qu il disait

tu peux desinstaller frozen office ?

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Digital marketing plays a vital role in building a[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]