FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par CALAGHANE
bonjour je souhaiterai avoir une aide pour decripter mon rapport merci a vous .cordialement
par 2011N2
Re,

Tiens j'avais pas fait gaffe ta version de Windows est illégale : Windows Se7en Titan
Conformément au point 1.8 de la charte, mon aide s'arrête là :

1.8 Si votre Windows n'est pas légal ou a été activé de manière illégale, aucune aide ne vous sera apportée. De même pour les logiciels crackés ou autres services utilisés de manière frauduleuse. Ce site ne fournit aucune aide sur le piratage / hack, ou encore pour le crack d'un logiciel.
Pourquoi tu n'achètes pas une licence ?

Gabriel.
par calaghane
merci en tout cas pour ton aide je vais m'attacher a en acheter une ou trouve t'on ce genre de produit merci
par 2011N2
Re,

Tu trouves ça sur Internet un peu partout, ou en magasin.

Gabriel.

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]