Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je m'en excuse par avance)
Voilà mon soucis : cela fait quelque temps que mon ordi rame j'ai fait des tats de manip sans succès. Les soucis ont commencés lorsque j'ai voulu changer de d'antivirus.
J'ai un message qui me dit que ma mémoire virtuelle minimal est insuffisante (j'ai voulu changer manuellement mais je ne sais pas comment calculer les MO)
J'ai aussi le message "Le plugin ne répond pas"
J'ai aussi le message "Speedbit Update service à rencontrer un problème et doit fermer" je ne sais même pas ce que c'est que ce programme.
Peut importe le programme où je rentre au bout d'une minute il rame (google chrome, word, excel etc...)
J'ai voulu faire un scan via ZHPDiag mais je ne me souviens plus comment faire pour le mettre en post.
Je suis sous windows xp famille
Merci à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
salut tu ne dois pas desactiver tes protections comme indiqué je pense , sinon essaie en le prenant ici ( si tu as windows 8 , faut désactiver smartscreen aussi )
le truc c'est lancé mais sans raccourci sur le bureau il fonctionne à moitié il a beugé et fais planter mon ordi ce qui m'a obligé à le redémarrer manuellement
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.