FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nergens
#129384
Hello,

Ben, voilà. Je poste ce sujet parce que je n'arrive pas à voir sur le site de FEI, certains vidéo ou photos. Tout ce qui vient de youtube je vois/entend. Mais d'autres à part un grand vide blanc, il n'y a rien ...

Deux exemples :
http://www.forum-entraide-informatique. ... 363#127683

et

http://www.forum-entraide-informatique. ... sson#43802

Si quelqu'un pourrait me renseigner ... ?

Mi.
 
Avatar du membre
par goélette
#129385
Bonjour nergens

La premier lien, pour moi c'est une vidéo You tube, donc pour moi, c'est une vidéo youtube, donc


La seconde, c'est une animation... que je ne vois plus non plus... !! De jolis poissons dans un aquarium sur lequel on clique pour les faire venir manger... je me comprends.


Je pense pouvoir retrouver en l'origine.
Avatar du membre
par 2011N2
#129418
Re,

J'ai pas compris

Tu es sous Safari qui fonctionne sous Chrome ? Ça veut dire quoi ? Tu es sous Safari ou sur Chrome ?
Ça bug sur Safari ou / et sur Chrome ?

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#129421
Re,

Ah OK, moi ça me fait le bug depuis que j'ai fait la mise à jour pour Chrome 35.
On va voir si les navigateurs corrigent ça prochainement, sinon je remonterai le bug.

Gabriel.
Avatar du membre
par nergens
#130019
Re  jour,

Gabriel pour info :j'ai essayé avec google chrome (35) et explorer, et là j'sais voir les vidéos sur FEI sans problèmes.

Avant le 15 mai, avec Safari, je les voyais  aussi. Donc c'est relativement récent que je ne les vois plus avec Safari. Ce qui est bizarre, vu qu'il n'y a plus de mis à jour de safari.

Je vais remonter le problème alors.
Merci beaucoup, ça m'arrangerai, car je préfère nettement Safari aux deux autres.

Mi.
Avatar du membre
par rorodora9
#130042
chrome powaa!!!     

ma version 35.0.1916.114 m
Avatar du membre
par 2011N2
#130065
Bonjour,

En fait ça n'a pas l'air d'être un bug du forum, mais plutôt des navigateurs. Je viens de rencontrer le bug sur plusieurs autres sites, sur d'autres hébergeurs.
Safari a peut-être bêtement copié la mise à jour de Chrome, je n'arrive pas à trouver d'article officiel comme quoi il n'est plus mis à jour.

Gabriel.
Avatar du membre
par rorodora9
#132736
 

Rien de changé
En dépit de la mise à jour de google chrome (version 35.0.1916.153)

Mi.
c'est fait!   
Avatar du membre
par 2011N2
#134721
Salut,

Sous Chrome toujours ?

Faut que je fouille dans les codes, parce que là certaines s'affichent et d'autres non.
Je te tiens au courant.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#136701
Salut,

Là où je suis, aucune vidéo ne se charge sans mettre un bon moment et bouffer tout mon forfait, du coup je m'occupe de ça dès mon retour.

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#138331
Salut,

nergens, tu peux tester en navigation privée ? Car chez moi, lorsque je ne suis pas connecté, les vidéos ont l'air de s'afficher...

Gabriel.
Avatar du membre
par nergens
#138663
  Bonjour Gabriel,

Je viens de faire une réinstallation usine et je n'ai plus safari ni google d'installé.
J'suis sur opera et là je vois tout.   

Donc, je n'sais plus voir ce que je voyais avant - càd ce que je ne voyais pas - bien compliqué     - bref ...

Je crois donc que tu avais raison :
2011N2 : "En fait ça n'a pas l'air d'être un bug du forum, mais plutôt des navigateurs. Je viens de rencontrer le bug sur plusieurs autres sites, sur d'autres hébergeurs."]
Mi.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]