FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
coucou

prends que l'Active_X , l'autre est à jour , y'en a un qui sert pour internet explorer , et l'autre pour tous les autres navigateurs
par Inpetto13
Ah voila ce que veux dire IE pfff grosse biesse je suis , donc comme je suis avec Mozilla je prends sans IE , par contre le petit delfix il faut aussi désactiver l'anti virus pour l'installer parce que il ne veut pas se mettre enfin s'ouvrir ? merci
par Inpetto13
Bonjour g3n , Juste une question avant de faire une bêtise , Delfix , le premier truc à cocher "Réactiver l'UAC " est en gris clair je ne peux pas le cocher le reste j'ai tout cocher sans problème , la version est v10.7-xplode . Puis je le lancer quand même comme ça ?

Bonne journée Merci

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]