FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

je me toure vers vous car depuis 2-3 jours il m'est impossible d'utiliser mon ordi car les fenetres et icones n'arretent pas de scientiller et il est impossible de cliquer sur aucune d'entres elles.
De plus, quand je veux rentrer u texte cela écrit de droite à gauche.

Je soupçonne un virus ou (pleins d'ailleurs) d'être responsable.

Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance.

cordialement.

Ludovic
bonjour Gabriel, et merci pour cette réponse.

en fait je me suis inscrit après avoir mon 1erpost avec le même pseudo : ptitbobobleu.

je suis au travail actuellement, je poste le diag ce soir en rentrant.

merci d'avance.

bonne journée

ludovic
bonsoir,

alors j ai tenté de faire 3-4 fois le shorcut module (en désactivant bien l anti virus), mais ça s'est toujours stoppé net par erreur après 80%. Donc pas de rapport pour le moment, comment je dois faire ?

le lien concernant adwcleaner : http://cjoint.com/?0GrvCK55HbT

je te met aussi l imprim écran de ce qui se passe à chaque démarrage de l'ordi : http://cjoint.com/?0GrvF775EG5

merci encore pour ton aide.

cordialement

Ludovic
Re,

je viens de le faire mais ca n a rien changé pour le moment.
je n arrive meme plus a utiliser l ordi (j ecris de ma tablette) car ća scintille a tout va, le curseur de lz souris va tout le temps de droite a gauche.
je ne sais olus quoi faire ni penser de mon ordi,.
penses tu que c est reparable?

Merci d avance.

ludovic

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]