FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par méli
On dirait ,oui ;mais à vrai dire,je ne branche pas beaucoup de périphériques à mon ordinateur (mis à part cette clé,mon téléphone mobile et parfois un disque dur externe)
par g3n-h@ckm@n
bonjour

est-ce que ce problème est là aussi en mode sans echec ?
par méli
Bonjour,
J'ai l'impression que le problème a été réglé car pour vérifier,j'ai rebranché le flash-disk et là l'ordinateur fonctionnait normalement.
Alors j'aimerais vous remercier Gabriel et g3n pour votre aide précieuse,mon problème a été résolu grâce à vous...Un grand merci
Et bravo pour cette initiative d'aider des gens (qui,comme moi connaissent très très peu d'informatique) à régler les problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec leur PC
Encore merci et bon courage pour la suite    

Méli
par g3n-h@ckm@n
cououc

refais un coup de delfix en cochant tout pour revirer les derniers outils et c'est bon

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]