- mer. 16 juil. 2014 21:15
Bonsoir tout le monde
Resume de mon post sur Materiel
Je fais face cette fois ci a un nouveau problème. Un disque dur externe MEMUP de 1To qui n’est plus reconnu par mon Pc TOSHIBA P500 sous W7 X64 mais quand je le branche sur un autre portable (Packard Bell ) lui le reconnait de suite j’ai le bip de connexion puis il apparait dans le poste de travail
Tandis que sur le TOSHIBA j’ai bien le bip mais invisible dans le poste de travail
J’ai essayé clic droit Ordinateur…………..Gerer…………..Gestion des disques et la rien non plus
Défragmentation totale ( a partir du Packard Bell ) qui a dure plus de 8 heures et qui a marche
De ce fait j’ai réessayé sur le TOSHIBA et rien encore ….
Oui j'ai essayé avec d'autres prises USB marche pas
En plus mes 5 autres Disques externes fonctionnent sur ces mêmes prises
Schéma
Hub 6 ports USB alimente relie a 1 port du PC
il n'y a que celui la qui pose pb
je pense a une infection mais comment faire avec adwcleaner par exemple faut il qu'il soit sur le disque externe ?
Que faire .....
Resume de mon post sur Materiel
Je fais face cette fois ci a un nouveau problème. Un disque dur externe MEMUP de 1To qui n’est plus reconnu par mon Pc TOSHIBA P500 sous W7 X64 mais quand je le branche sur un autre portable (Packard Bell ) lui le reconnait de suite j’ai le bip de connexion puis il apparait dans le poste de travail
Tandis que sur le TOSHIBA j’ai bien le bip mais invisible dans le poste de travail
J’ai essayé clic droit Ordinateur…………..Gerer…………..Gestion des disques et la rien non plus
Défragmentation totale ( a partir du Packard Bell ) qui a dure plus de 8 heures et qui a marche
De ce fait j’ai réessayé sur le TOSHIBA et rien encore ….
Oui j'ai essayé avec d'autres prises USB marche pas
En plus mes 5 autres Disques externes fonctionnent sur ces mêmes prises
Schéma
Hub 6 ports USB alimente relie a 1 port du PC
il n'y a que celui la qui pose pb
je pense a une infection mais comment faire avec adwcleaner par exemple faut il qu'il soit sur le disque externe ?
Que faire .....