FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Téléchargements de logiciels.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#3024
Cliquez ici pour télécharger le logiciel Glary Utilities :
Image

Qu'est-ce que ce logiciel*?

Glary utilities est un logiciel gratuit idéal pour l'optimisation et la maintenance de son ordinateur. Gratuit (dans le cadre d'un usage strictement personnel) et sans pub, il satisfera ceux qui souhaitent prendre soin de leur système.

Attention, l'emploi de ce logiciel réclame des connaissances assez poussées. Évitez de l'utiliser à tort et à travers, sous peine de rendre le système instable, et d'avoir besoin, par conséquence, d'un séjour forcé en Désinfection

Compatible Windows 2000, XP, Vista, 7, 8

15,4 MegaOctets*

Langue Français (Multilingue)

Site officiel

Vous pouvez poster vos avis à la suite du sujet : les points forts et les points faibles.

* Lien redirigeant vers la définition du mot.
Avatar du membre
par Little Boy62
#136692
Salut...


Ceux qui savent utiliser glary utilites savent qu'il ne faut jamais faire de nettoyage automatique...

Car ceci te nettoie tout sans que tu vois ce qui est nettoyé... et ça détraque souvent le système !


Par contre, si tu fais cela toi-même (tu regardes ce qu'il a détecté, tu coches quand tu sais que cela peut l'être, tu ne coches pas quand tu sais qu'il ne faut pas cocher ou quand tu ne connais pas) ==== ça c'est bon !!!

Toutes les fonctions doivent être lancées avec précautions...



Même si avec revo uninstaller pour désisntaller un programme et ccleaner suffit amplement.



Gen hackman : si tu me lis, tu peux répondre, je sais bien que tu aimes ce genre d'outil
ironie ^^

En gros, pour les novices qui font tout et n'importe quoi : glary utilities, tuneup ou tout autre logiciel d'optimisation === R.I.P PC

@+
Avatar du membre
par :!:
#137066
Bonjour,

Pourquoi mettre des logiciels risqués, qui cassent les pc en téléchargement alors que tous les helpeurs déconseillent leurs utilisations

Les deux cités sont des daubes et tout le monde le sait. (enfin presque)

Ha, peut-être pour avoir plus de monde en désinfection .
Avatar du membre
par goélette
#137086
Bonjour

Pourquoi ? Peut-être aussi pour que les pauvres innocents ou audacieux qui veulent le faire tout de même, non contents de télécharger une daube, ne risquent pas de télécharger, en plus, d'autres merdouilles...

Cela dit, il faut certainement mettre un avertissement dans le sujet...
Avatar du membre
par brutus
#137111
Salut,

Personnellement je suis anti Glary Utilities. Tout comme Tuneup d'ailleurs
CCleaner et MBA suffisent amplement.
Mais ce n'est que mon avis. Mais je m'y tiens.  
Avatar du membre
par goélette
#137139
Bonjour Brutus

Ton opposition vient d'un essai malheureux ou d'avertissements qu'on t'a donnés ?
Avatar du membre
par goélette
#137151
Bon, je vais mettre un avertissement et, si ça ne convient pas, il pourront toujours le modifier ou le retirer...
Avatar du membre
par brutus
#137261
Ton opposition vient d'un essai malheureux ou d'avertissements qu'on t'a donnés ?
Ce sont des nettoyeurs. Et ils ont tendance à nettoyer plus blanc que blanc. Beaucoup de gens les installent pour fluidifier et accélérer leur PC. Sans succès bien sûr !
Je l'ai utilisé( j'ai testé les deux, en fait) un temps avec l'OS XP.
A la rigueur ce pouvait être "plausible" avec ce dernier. Mais depuis les nouveaux OS se sont bien améliorés et ce genre de log est superflu.
Je n'ai pas eu d'essai malheureux à proprement parler mais j'ai frisé la catastrophe avec la "maintenance en 1 clic".
Cette dernière réservée aux "novices" nettoie tout, sans sauvegarde du registre ou autres.
Avatar du membre
par Little Boy62
#137269
Bonjour.

Je n'ai pas eu d'essai malheureux à proprement parler mais j'ai frisé la catastrophe avec la "maintenance en 1 clic".Ce genre de fonction = grosse m**** ^^

Tu ne sais pas ce que Glary nettoie.

J'ai utilisé glary utilities pro, et je l'utilise encore parfois.
Mais je n'utilise pas tout.

Il y a des fonctions utiles (mais très peu).

Le reste, c'est de la m****.


J'ai testé un autre nettoyeur, mais pas pour ses fonctions de nettoyage.
ToolWiz Care.

Il y a des fonctionnalités que je n'utiliserais pas...

Mais une fonctionnalité que j'ai utilisé : le Time Freeze...
http://www.toolwiz.com/en/products/toolwiz-time-freeze/


En gros, c'est un système qui "gèle" le système, permettant de faire toute sorte de manipulation...

Ensuite, si on peut décider de ne pas garder les modifications (ou l'inverse).
Si on décide donc de ne pas sauvegarder les modifications, le pc redémarre et toutes les actions effectuées précédemment ne sont pas pris en compte.


Bref, un logiciel peut être bénéfique, mais comme pour glary utilities, ce n'est pas parce qu'il y a "ça" qu'il faut l'utiliser.


++
Avatar du membre
par brutus
#137366
Salut Little Boy62

D'accord avec tes derniers commentaires. Contrairement à toi j'ai viré ces logs depuis longtemps. Je me contente de CCleaner et de MBA.
Même le nettoyage du registre avec le premier nommé je l'évite. Sauf cas de téléchargements ou suppressions diverses.

J'ai survolé ton lien pour ToolWise Care. Système du bac à sable. a peu près le même truc qu'il y a avec Acronis.
Regardé sans plus car la langue de Shakespeare n'est pas mon fort. 
Avatar du membre
par Little Boy62
#137436
Salut...

J'ai survolé ton lien pour ToolWise Care. Système du bac à sable. a peu près le même truc qu'il y a avec Acronis.
Regardé sans plus car la langue de Shakespeare n'est pas mon fort. Wink


Tu confonds (que de nom) toolwiz care (optimiseur) et toolwiz time freeze...

Toolwize Time Freeze est en anglais oui...
Mais pas toolwiz care

Bref, je ne connais acronis que de nom...
Acronis est payant non ?

A moins que cela a changé.



++
Avatar du membre
par brutus
#137454
Acronis, toujours payant, hélas !

Exact pour "toolwiz care". Vu sur Clubic. Cela donne envie de l'essayer?
Outils de base, outils avancés, super outils. Pour ce dernier la "réparation du réseau" concerne quoi au juste ??
Avatar du membre
par brutus
#137456
Re,

J'ai téléchargé "toolwiz care", testé sans l'installer.
Même principe que Glary Utilities ! Trouve plein d'erreurs !!
Image
On sait pertinemment que ces erreurs et clés supprimées n'agissent en rien sur les temps d'ouverture. Alors pourquoi les supprimer ?
Pas trop convaincu.
Personnellement, fais tu confiance à ces nettoyages?
Avatar du membre
par -
#137457
Bonjour,

Clique sur voir puis copie et colle tout dans le bloc note et poste ici pour qu'on .
Avatar du membre
par Grimpeur
#137474
Bonsoir,

Lorsque tu ne sais pas à qui tu parles modère tes paroles ou demande à qui tu as affaire tout simplement.
par KeRR_@
#137475
Bonjour Grimpeur

Naaan c'est fête chez vous et pis toi c'est vrais tu as des moins - alors on démare au quart de seconde
par KeRR_@
#137477
Re Brutus,

Mais tu fais une tête mais alors une tête

Du calme là   
Avatar du membre
par Little Boy62
#137478
Salut...

On sait pertinemment que ces erreurs et clés supprimés n'agissent en rien sur les temps d'ouverture. Alors pourquoi les supprimer ?
Pas trop convaincu.
Personnellement, fais tu confiance à ces nettoyages?
Bah vu que j'utilise toolwiz time freeze, je ne suis pas concerné par toolwiz care ^^

Quand j'utilise ce type de logiciel : je ne fais confiance qu'à moi-même.

Je coche quand je vois que c'est légitime
Je décoche quand je vois que ces éléments ne doivent pas être supprimés à tort ou quand je ne connais pas ces éléments.


mais à l'heure actuelle, c'est time freeze qui m'intéresse... ^^




++
Avatar du membre
par rorodora9
#137480
c'est le logiciel de toolwiz care est conseil ou pas?   
Avatar du membre
par Grimpeur
#137488
Bonsoir (brutus),

Pas la peine de faire le sourd et de t'excuser surtout, mais je peux te dire que tu as la mémoire courte en ce qui concerne ceux qui t'ont dépatouillés par le passé.

Je m'en rappellerais dans le futur
Avatar du membre
par brutus
#137499
Salut Grimpeur,

On joue les incognitos pour piéger, c'est pas beau ça !
Pourquoi je m'excuserais je ne savais pas qui me "chatouillait" ?Je n'ai pas la mémoire courte et quand tu m'as dépanné je t'ai normalement remercié comme je le fais d'habitude pour tout un chacun.
Pour le futur tu feras comme bon te semble. Pas besoin d'avoir la tête près du bonnet pour si peu.
Avatar du membre
par Little Boy62
#137523
Salut...

Je me demande bien le pourquoi de cette querelle ?


@Grimpeur : tu confondrais pas avec FEI_Customer ?




@+
Avatar du membre
par Grimpeur
#137524
Bonsoir Little Boy62,

Heu... non car le de quoi j'me mêle est pour moi   .

Pas grave, vu la tournure ailleurs (suggestion ce soir) je vais encore rester un bon moment en tant qu'invité et juste regarder de temps en temps les sujets mais sans répondre.

Ce que j'avais prédis commence a arriver et un peu chez tout le monde.
Avatar du membre
par Little Boy62
#137527
Salut.

Ce que j'avais prédis commence a arriverLe sujet lié à "suggestion" est né bien avant ton inscription ici...

++
Avatar du membre
par Grimpeur
#137529
Re,

Ce sujet ne me concerne pas mais ...
et maintenant je me    définitivement ici.
Avatar du membre
par Little Boy62
#137600
Salut.

c'est le logiciel de toolwiz care est conseil ou pas? Evil or Very Mad Twisted Evil Tu n'as qu'à lire, tout a été dit... En passant les messages liés à des querelles enfantines bien sûr.


Mais bon, la plupart du temps je le déconseille... Car ses fonctions de nettoyage détraquent souvent le PC concerné.


C'est pour cela que je préfère ToolWiz : car ils ont plusieurs produits hors nettoyage (comme Time freeze).


Je fais plus confiance à eux, qui ont créés plusieurs produits, que glary utilities, qui ne font que leur "tout-en-un" (ou presque).



++
Avatar du membre
par rorodora9
#137639
oui je vois

++
Avatar du membre
par Grimpeur
#137665
Bonjour Little Boy62,

Je vais quand même revenir là-dessus une dernière fois pour que tout le monde comprenne bien en te souhaitant une bonne lecture.   

De quoi j'me mêle:

Expression pour indiquer à quelqu'un qu'il se mêle de choses qui ne le regardent pas. ( j'ai quand même répondu avant lui le Ven 11 Juil 2014 - 15:55)  

La modération:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9r ... formations

Les querelles enfantines:

https://www.shepellfgiservices.com/app/ ... s%20fr.pdf

Un exemple de modération qui tient la route et pour pas grand chose - http://www.forum-seven.com/forum/topic15877.html

Et ici aussi il y a la charte qui est valable pour tous les membres.
Avatar du membre
par Little Boy62
#137668
Salut.

Je rajouterais même : pour les invités aussi.

De quoi j'me mêle:

Expression pour indiquer à quelqu'un qu'il se mêle de choses qui ne le regardent pas. ( j'ai quand même répondu avant lui le Ven 11 Juil 2014 - 15:55) MDR
On me le dit souvent... Pas de quoi en faire tout un plat...

Mais je peux comprendre que ça peut pas plaire.

J'avoue : pourquoi ce message ?
Pourquoi ne pas faire partager les incohérences du logiciel cité...


Fin bref, faites vous la guerre, si ça vous chante.
Je trouve juste qu'il y a pire dans la vie.


Je vais pas verrouiller ce topic car il peut avoir des personnes pour émettre des avis sur ce logiciel.


Donc si on doit nettoyer ce topic, ca sera fait, tant pis pour les ronchons.



@+
Avatar du membre
par brutus
#137712
Bonsoir,

Moi aussi je reviens sur cette phrase de Grimpeur:
Lorsque tu ne sais pas à qui tu parles modère tes paroles ou demande à qui tu as affaire tout simplement.
Comment aurais-je pu demander qui se cachait sous "l'invité" ?? Et à qui ??
Le "de quoi je me mêle" pourrait,un peu, s'interpréter comme une provoc ! Je n'aurais jamais répondu de cette façon si le posteur s'était nommé.
Venant d'un invité, quelqu'un que je ne connais pas, cela m'a retroussé un peu le poil. Surtout que cet invité semblait se ficher de ma poire carrément. Avec Smiley à l'appui. J'ai ensuite appuyé ma réponse par un autre Smiley....grincheux.

Voila l'histoire. Je m'adresse à Grimpeur: je ne vais pas m'étaler en excuses pour un aparté aussi succinct. Personnellement je suis passé à autre chose et je vais vite oublier ta saute d'humeur.
En ce qui concerne le futur que tu cites je ferais avec. Heureusement que je ne me plante pas avec mon PC tous les jours. Et si cela en arrivait là, il y a pléthore de dépanneurs sur ce forum que je pourrais positivement solliciter.

Fermer le ban.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]