FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jpihelka
Ma connexion internet est problématique, les pages s'affichent lentement que j'utilise google chrome ou internet explorer. A l'appel des pages web, le symbole de chargement en tête d'onglet tourne indéfiniment avec souvent, pour finir, un échec ("page web inaccessible" ou "aucune donnée reçue"). Je n'accède plus à yahoo où se trouve ma messagerie. J'ai utilisé sans succès Avast, Malwarebyte, Adwcleaner et Roguekiller qui, chacun ont repéré des choses que j'ai supprimées mais sans effet sur le problème.
par jpihelka
J'ai lu plus attentivement les prescriptions du forum et j'ai désinstallé Bit torrent. Et là, miracle : google s'est remis à fonctionner normalement....
par KeRR_@
Bonjour jpihelka

Beau boulot, s'il te plait comme c'est le weekend patiente qu'un helpeur te dise quoi faire pour

finir la désinfection.

Bonne journée   

KeRR_@
par jacques.gache
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]