Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,
oui c'est une tour.
Cpdt, lorsque je retire la prise CPL et que je banche le PC directement sur la prise murale, ces données ne se modifient pas.
Muriel
Oui, plusieurs fois, rien y fait
Cet après midi, après mon précédent message, j'ai de nouveau tout débranché.
Une fois rallumé, le PC indiquait 31/12/2006, 1h02 !
Bonjour,
Je viens d'avoir mon FAI.
Le problème ne vient pas de lui sinon il y aurait également un problème au niveau du modem et j'aurais des soucis d'accès à internet, ce qui n'est pas le cas.
Il m'a conseillé de contacter un informaticien.
Nous revenons donc à ta première solution qui est de changer la pile de la carte mère
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.