FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dracbart
Salut à tous voila après une restauration de mon ordi je voudrai re-installer shortcut module de g3n-h@ckm@n mais impossible j'ai un message d'erreur ( voir image en lien ).
Merci à tous car mon ordi beug et j'ai besoin d'aide!
@++
Dracbart
par Dracbart
Je suis allé sur plusieurs site sur le tien la date a changé ce n'est plus le 30/06 mais le 4/07 je vais essayer avec cette version ( icone tornade ) et un autre version de mai ( icone fleche jaune ) j'ai téléchargé les deux j'installe lequel des deux ?
par g3n-h@ckm@n
non derriere ta fenetre de telechargements

quand tu as cette fenetre d'erreur , c'est que tu as déjà appuyé sur nettoyer elle vient pas à peine le programme executé ?

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]