FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#121055
Bonjour Alcyon62

On m'a dit, sur le chat, que ma jeunesse était trop loin pour que je m'en souvienne...

Une vraie andouillerie dont je me souviens tt de même (mais j'en suis pas fière), c'est d'avoir plus d'une fois pris le volant alors que je n'aurais pas dû, après une soirée bien arrosée. Jamais eu ni provoqué d'accident, mais c'est un quasi-miracle.

Heureusement, je crois que beaucoup de jeunes font aujourd'hui attention et s'organisent pour ne pas prendre ce risque stupide. Tant mieux.
Avatar du membre
par Little Boy62
#121060
Salut.

Heureusement, je crois que beaucoup de jeunes font aujourd'hui attention et s'organisent pour ne pas prendre ce risque stupide. Tant mieux.
Je dirais pas comme toi...

J'ai déjà vu des jeunes bourrés (trop même) sortir de boite et qui voulaient reprendre le volant...

= http://www.leparisien.fr/societe/la-pre ... 584045.php
Edifiant, le comportement de certains, comme quoi sans alcool, y'a pas amusement...

Je m'amuse toudis, et je bois pas d'alcool XD

http://lepatriote.fr/2013/11/07/alcool- ... a-justice/
= Là, c'est tragique...

Comme quoi, le mal est toujours présent.


Quoiqu'il en soit...


Erreur de jeunesse...
= la conduite trop approximative : un coup, je roule lentement, après rapidement...
Je ne fais pas attention, la voiture pile devant moi = BOOM. (voiture a pillé car un piéton a traversé en courant sans regarder)

Ma peugeot 206 grise est rentrée dans une... porsche cayenne...

= Voiture bien amochée, mais réparable...


autre accident

j'ai voulu éviter un accident.
j'ai fait un écart, mais pas ralenti ou freiné assez...

Je suis rentrée dans la voiture par l'aile droite (pour l'éviter) : pire que mieux, car si j'étais rentré dedans de front : y'aurais pu eu trop de dégât...

La, voiture HS, épave... La même qu'avant xD


Deux accidents coup sur coup
Je suis en "tout risque"

= j'ai du ramé pour que mon assureur ne me "dégage pas".

Depuis, je roule tranquille pépère, je fais gaffe à tout, car on ne sait pas si une voiture va piler (comme j'ai eu, les deux fois), si une voiture grille la priorité...


Grâce à ces nouveaux réflexes, et en sachant que l'homme peut piller à tout moment, couper la route, etc, j'anticipe.

Et j'évite pas mal d'accidents... Comme un jour, on me voit, ils ont un stop, mais passent quand même... pillé sec


Ma voiture acutelle, n'a pas de bobo...

sauf un, mais ca, c'est à cause des éboueurs, trop pressé, qui a reposé la poubelle sur le coffre de ma tuture
Le pire : Je l'ai vu le faire, il est parti comme si de rien n'était...

J'ai rien dis, mais quand il viendra - ou un de ses collègues - pas d’étrennes...

Je connais bien l'équipe : ils roulent vite... et il y a souvent des enfants jouant à l'extérieur...


Tot ou tard, un de ces (pauvres) enfants se feront renverser



Voilà xD



++
#124413
Bonjour,
Me revoilà sur le forum. Une petite anecdote qui me revient, c'était en 1979 ou 1980, je ne
sais plus, c'était en hiver, en décembre je crois, n'écoutant pas les recommandations de ma
chère maman, je partis en moto avec un copain dans une boite à une quarantaine de km de
chez moi sous un temps relativement clément. Quelques heures plus tard,( c'est là tout le
piquant de la situation) oh!! surprise, une belle tempête de neige......   et il fallait repartir!!!   
Les conditions du retour furent ''homériques'', la tempête s'accentuant, peu de visibilité,
ce fut épouvantable, vitesse de pointe, j'en parle pas, jamais je n'ai roulé aussi doucement
en moto!!!   Cette nuit-là, il nous fallut presque 3 heures pour rentrer.... Le lendemain le
sermon maternel fut à la hauteur de l'inquiétude engendrée....   Une pure folie quand j'y
repense aujourd'hui....
J'ai toujours estimé, pour mon cas, que l'alcool et la moto était totalement incompatible,
un précepte que j'ai essayé de suivre à la lettre dans ces années là.....
#124449
Non Gloup Geek mais j'envisage plus tard quand je serai prête. C'est un voyage dangereux !
Sinon je fais beaucoup de paralysie du sommeil, j'ai des visions incroyables... Disant j'ai la capacité à communiquer avec les esprits et à les voir sous une apparence. J'ai ce "don" depuis toute petite. Mais je rencontre souvent des mauvaises personnes.
J'ai des prédispositions à la clairvoyance en quelque sorte médiumnité ! Pour les médecins c'est de "l'hypersensibilité"
#124451
intéressant, je crois à ce genre de choses.

Moi il m'est arrivé de voir l'aura d'une personne.
Mais ca fait longtemps.

Et il faut que je sois en forme physiquement et mentalement.

Donc pas épuisé.

Et pour les voyages, il m'arrive de me voir traversé le mur de la maison et de sentir comme du courant électique dans mon corps...

Enfin tu peux me MP si tu préfère... pour pas pourrir le topic... le dénaturer...
#130733
 aprèm,

Erreurs de jeunesse, ou des bêtises.
Des bêtises j'en ai fait plein et j'en fait toujours autant.

Des erreurs !?
En tout cas la première dont je me souvienne (et que j'n risque de ne jamais oublier), j'étais dans le jardin avec deux de mes frères, (4ans -16ans - moi 5 ans) et l'ainé nous apprenais à tirer à la carabine à plombs. Quand c'était à mon tour de viser la cible, le plus jeune n'arrêtait pas les "nananana, les filles ne savent pas tirer, nananana ..." sans ârrêt comme il pouvait le faire.
J'ai vu   , je l'ai visé, j'ai tiré et la balle lui a arraché une partie de la lobe de son oreille droite. J'étais  

Depuis lors, je fais gaffe avec mes montées de colère ... mais pas toujours facile à les maîtriser.

Gnac,gnac,  
vous voilà prévenu  

Mi.
#130746
Re voisine,
Tu a sans doute mérité cela ce jour là... 
Euh.....je vais dorénavant me tenir sur mes gardes!!!     Humm, et faire
attention à mes propos, je m'en vais présentement fourbir mes armes..  je ne tiens pas à essuyer
un coup de fusil.....dangereuse la voisine!!!! 
#130841
 soir

Et non, Mr Muscles, pas de fessée, c'est l'ainé qui c'est fait engueuler (comme tj, n'est-ce point). "La petite Mi. n'y peut rien, elle n'a pas fait expres" était le point de vue général.
Et je peux te dire que ça me rendait enore plus furieuse, ça resemblait comme deux gouttes d'eau au "nananana, les filles ...".

Et toi, les erreurs-bétisiennes, quant est-il ?   

Mi.
#130845
Bonsoir voisine,
Ben moi, on aura du mal à le croire, mais j'ai été un enfant particulièrement sage   
jamais fait de bêtise l'Alcyon,    bref, un enchantement pour mes parents, c'est un peu plus tard que mon tempérament s'est mis en mouvement.... Mais .....donc affaire à suivre!!!!!  
#131079
question bêtise je n'en ai pas fait beaucoup , mais pour la conduite automobile si !

en 1968 , avec un copain on a décidé d'aller à deauville , je n'avais pas beaucoup conduit

depuis paris on a pris l'autoroute pour deauville , il faut dire que les autoroutes à cette époque , il y en avait beaucoup moins , et pas une seule pour mon permis de conduire

donc nous voilà sur l'autoroute , j'ai eu le malheur de me mettre d'emblée sur la file de gauche , et là, panique pour me rabattre , donc j'ai opté pour la solution de ne pas me rabattre du tout   

donc 150 km à l'heure tout le long sur la file de gauche , vitesse maximale de ma petite voiture , donc coups de klacson , doublages des autres forcés de passer par la droite , terreur du copain , fuite d'huile en revenant à paris , enfin bref la totale !  
#131112
Re tout le monde,   
Une petite anecdote qui aurait pu être lourde de conséquences..     Ca devait se situer
en 1980 je crois, dans mes années moto bien sur (là où j'ai fais le plus l'idiot), ben... moi
les 150km/h       j'ai pratiqué ça en pleine ville, et bien mal m'en a pris, parce que Alcyon s'est fait poursuivre par la maréchaussée (toujours là où il faut ceux-là),      je n'ai du mon salut, et je pèse mes mots au fait que c'était la nuit tombée, ce qui m'a permis de me sauver plus facilement, avec cette terrible angoisse       de se demander s'ils avaient réussi à relever mon numéro de plaque.    Mais c'est vrai que le numéro était minuscule, c'était encore toléré à l'époque sur les plaques. J'avoue que cet épisode m'a calmé quelque temp, mais ça n'a
pas duré évidemment..... Maintenant au volant de ma voiture je suis limite un escargot..                
Cette mésaventure pouvait être racontée, mais il y a des portes qui se doivent de rester fermées... 
#134094
Bonsoir tout le monde.

Moi une fois je me suis réveillée la nuit pour partir aux toilettes. Quand je suis sortie j'ai éteint la lumière. Dans le couloir j'ai mis le tabouret. J'ai couru pour sauté au dessus du tabouret et j'ai foncé droit dans le coin d'un mur...    En fait je suis hyperactive.   
Avatar du membre
par Manzai
#135621
Moi je raconte pas car :

1. Des conneries j'en faisais
2. De 2007 a mi-2011 j'étais un vilain en informatique avant de m'intéresser aux antivirus
3. Et j'ai 17 ans, problem ?

Epicétou :3    
#135632
Bonjour,   
Allez Manzai, on te pardonne volontiers, les bêtises c'est ce qui fait le piment de la vie parfois......  
Avatar du membre
par lola83
#135778
je suis comme un ordinateur qui marche mal ou du moins qui n'est pas performant et parfois , je bloque !  

si on ne me dit pas la bonne réponse , je ne comprends pas et ça bloque

sachant cela vous comprenez peut être mon anecdote :

je suis très honnête et je n'ai jamais rien volé sauf une fois

( par contre il m'arrive souvent de piquer les fruits sur les branches qui dépassent hors des jardins)    

donc c'est cette "une fois" que je vous raconte

j'étais enceinte de mon premier fils et presque à terme , donc assez fatiguée , mon premier  mari
me dépose devant le magasin de vêtement Tati à paris ,c'est un magasin pas cher où il y a toujours beaucoup de monde ,surtout le samedi, c'était le cas ...

je trouve un chemisier blanc qui me plait et je vais à la caisse faire la queue ( très longue ) pour payer , presque arrivé à mon tour , voilà que la caisse tombe en panne ! grrr!

que faire ? la caissière nous dit de descendre au 1 er  étage refaire la queue à l'autre caisse !

je ne me sens pas en état de refaire une queue , je pense à aller reposer le chemisier où je l'ai pris , mais rien qu'à la vue du monde dans les escaliers , j'y renonce aussi , que faire ???

je n'ai vu que la seule solution pour moi : partir sans payer !  

chose faite , je retourne à la voiture , j'explique à mon mari , qui me dit : "mais pourquoi tu ne l'a pas laissé sur place ,n'importe où ?"

voilà , c'était cela la bonne solution , mais mon cerveau d'ordinateur n'avait pas cette option en mémoire

vous me croirait si vous voulez ...  

j'ai pensé à repartir , à redonner le chemisier à l'entrée , mais mon mari m'a dissuadé disant qu'ils n'étaient pas à un chemisier près (pas cher en plus )...

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]