FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#135673
Bonjour,
Ayant il y a peu fait l'acquisition d'une imprimante Samsung Xpress M2022W, et sachant que l'autonomie du toner livré est extrêmement réduite, j'ai fait l'acquisition d'un Toner dit compatible sur le site CartoucheCartouche, par ailleurs précédemment utilisé avec satisfaction pour d'autres marques d'imprimantes.
J'ai constaté à la réception que le toner 'compatible' était refusé; averti, le site CartoucheCartouche m'a aussitôt annoncé l'envoi d'un nouveau toner et d'un pré-paiement pour le retour.
Le nouveau toner reçu ne fonctionne pas mieux ... et le pré-paiement n'est pas arrivé.
Y a t-il un moyen de contourner ce problème et d'éviter un comportement scandaleux de Samsung qui consiste à verrouiller le fonctionnement de son imprimante avec des toners de sa propre marque?
Merci d'avance de votre assistance.

Pour info, mais sans doute inutile, Windows 7 premium 64 bits, 8Go, 1To.

JMG75009

Ok je vais chercher Merci

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]