FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
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par pistol 50
#135492
bonjour a tous
depuis peu mon ordi redemare sans cesse
en mode sans echec ca marche  a peu pres
que ce passe t il celon vous
l ordi a l aire de fonctionner correctement
je pense avoir un probleme de virus
je suis actuellement en mode sans echec
merci beaucoup de vos info
cordialement  pistol
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par jacques.gache
#135498
? qui est tu pour te cacher derrière cela? c'est toi grimper ???

bonjour, ton pc est un fixe ou portable??

du dis que tu est en mode sans échec si tu est ici avec ton pc c'est le mode sans échec avec prise en charge du reseau !! donc tu vas pouvoir télécharger et nous poster le rapport de zhpdiag !!

On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
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par jacques.gache
#135578
bonjour, j'espère que tu vas rester ici jusqu'au moment ou je te dirais que c'est bon et on mettra en résolu , car vu se que nous dis ? sur ton autre sujet cela à pas été le cas!!

bon tu nous fais se qui suit, et tu posteras un nouveau zhpdiag , merci


PS: pourquoi ton pc est pas à jour pas de SP1 sur ton seven ??


1) fais zhpfix comme expliqué
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

    http://cjoint.com/14jn/DFDvizCrL99_pour_zhpfix_fei.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\



2) passes shortcut_module

ok je sais tu as déjà fais mais surement pas convenablement !!

donc tu déactives bien ton anti-virus et windows défender pour ne pas géner le travail de l'outil !!
  • Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen ... Module.exe
  • Lance-le puis cliquez sur Nettoyer.
  • Patiente pendant que le logiciel travail.
  • À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt) : héberge-le comme ceci et poste le rapport.
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par pistol 50
#135588
voici le rapport de ZHPfix

Rapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Frédéric at 29/06/2014 21:58:51
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)

Corbeille vidée (00mn 23s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\InstTracker_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\InstTracker_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\alloplayer_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\alloplayer_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Anti-phishing Domain Advisor uninstall_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Anti-phishing Domain Advisor uninstall_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShareMediaBar_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShareSetup-r20-w-bf_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShareSetup-r20-w-bf_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_V10_fr_Setup_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_V10_fr_Setup_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\deskSvc_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\deskSvc_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\dnsbasic_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\dnsbasic_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\GreyGray_Setup_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\GreyGray_Setup_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentUninstall_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\installDeeal_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\installDeeal_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\JumpFlipSetup_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\JumpFlipSetup_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\JumpFlip_Setup_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\JumpFlip_Setup_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\kujytuo_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\kujytuo_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OCBrowserHelper_1_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\OCBrowserHelper_1_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\RightSurf_Setup_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SecretSauce_Setup_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SecretSauce_Setup_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateGreyGray_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateGreyGray_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateSecretSauce_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateSecretSauce_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatewisenwizard_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updatewisenwizard_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\VuuPC_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\wisenwizard_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\wisenwizard_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\wisenwizard_Setup_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\wisenwizard_Setup_RASMANCS

========== Valeurs du Registre ==========
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (None) : {7936F1D9-AEF1-4FE1-A1D7-2A71793F0795}

========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
SUPPRIMÉ Chrome Site: http://www.trovi.com
SUPPRIMÉ Chrome Site: http://www.trovi.com
PRESENT Chrome File: C:\Users\Frédéric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
ABSENT Chrome Site: http://www.trovi.com

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (109)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0)

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (609) (3 792 096 451 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Restauration Système ==========
Aucun Point de restauration du système crée


========== Récapitulatif ==========
45 : Clés du Registre
9 : Valeurs du Registre
2 : Dossiers
2 : Fichiers
5 : Préférences navigateur
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 32s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 28/06/2014 17:03:31 [5279]
C:\Users\Frédéric\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 29/06/2014 21:59:16 [5353]
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par jacques.gache
#135752
bonjour, ton zhpdiag semble bon , ton pc est un fixe ou un portable ??

si fixe y a t'il longtemps que tu as ouvert la tour pour faire les poussières !!
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par pistol 50
#135776
jacques

il y peu mon ordi portable c est éteint tout seul
en rallument je me suis aperçus que Windows l avait éteint car il avait chauffé
je l avais laissé sur mon canapé et il ventilait mal
crois tu que ca vienne de ca et que puis je faire
j ai fais une photo du message d erreur a l écran quand il redémarre (fond bleu écriture blanche.je pourrais te poster l image mais je ne sais pas comment
je rappelle que je suis en mode sans échec sinon il redémarre intempestivement
merci bonne journée
pistol
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par jacques.gache
#135881
bonjour, ok c'est bien se que je pensais une surchauffe la quoi faire , je ne saurais te dire car si dés que tu est en mode normal il redémarre c'est qu'il chauffe très vite car eau coup de chose se charge et le processeur arrive plus à suivre !! ton ventilo il tourne bien ?? !! possible que en changeant la pâte thermique sur le processeur , mais la c'est plus une question à poser sur la section matériel http://www.forum-entraide-informatique.com/f4-materiel
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par pistol 50
#135906
bonjour
ah la caguade
le ventilo fonctionne bien je l entend tournée et puis quand je demarre le pc il tourne a plein régime
ce que je trouve bizarre c est que si j avais un probleme materiel lié a une surchauffe j aurai aussi ce probleme en mode sans echec non ?
pistol
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par jacques.gache
#136001
en mode sans échec seul se qui est indispensable à windows démarre , mêmela carte graphique se met sur une version allégé donc possible que en mode normal il y est trop de choses et que ton processeur ne peu gérer et monte en température !!

suvegarde toutes tes donné perso sur un DD externe ou sur dvd et vois à réinstaller ton pc en configuration usine !!

sinon vois si un chkdsk ou un sfc scannow pourrait aider à réparrer ton windows , mais perso j'en doute!!

1) pour le CHKDSK

tu appuis sur la touche windows "celle avec le drapeau" et la touche R et dans la fenêtre exécuter tu mets

CHKDSK /f /r ne pas oubier l'espace entre chkdsk et / et puis entre f et /

et valides avec ok

il de dira qu'il ne peut pas le faire car un des disques est occupé et te demande si tu veut le faire au prochain démarrage tu mets O la lettre o pas le 0 zéro pour oui

tu redémarres le pc et tu laisse faire


2) pour le sfc scannow


•Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:

Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires

cliquez droit sur Invite de commandes

Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

•Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante :


sfc /scannow

(il y a un espace entre sfc et /scannow) .


puis appuyez sur la touche Entrée.


l'analyse va débuter qui sera peut être longue

Donc, patientez!

•A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation


source: http://support.microsoft.com/kb/929833/fr

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

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There was once a frantic deadline where I needed t[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

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Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]