FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
essaie avec unlocker en mode sans echec sans prise en charge réseau
par 3mho
re ,

rien ne va plus mon ami , même en mode sans échec veut pas , il a des racines trop profondes ....

@++
par 3mho
re ,

j'ai desactiver avast et j'ai cliquer sur le lien ça me marque page web inaccessible
par g3n-h@ckm@n
salut Mamoud

essaie en mode sans echec avec prise en charge reseau
par 3mho
re ,

ça y est je l'ai telecharger en zip , mais quand j'ai cliqué dessu une petite fenetre s'est ouverte en anglais donc j'ai rien compris , j'ai mis C:\_OTL , j'ai cliqué sur ok le pc a redemarrer , et en mode normale quand je clic sur Delete_ME.exe ! une fenetre me dit ça .... Cannot execute "C:\Users\mamoud\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.192\Delete_ME.exe"

@++
par g3n-h@ckm@n
Salut Mamoud

ca c'est parce que l'antivirus s'est réactivé

par contre je t'ai pas dit de le relancer après le redemarrage

toujours là le dossier OTL ?
par g3n-h@ckm@n
ben alors là à part avec un cd live de linux je vois pas comment on peut faire lol
par 3mho
re ,

D'accord je chercherai un cd linux et je vais le faire ,

merci pascal ,

@ bientôt ....

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]