FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonjour, relance roguekiller et fais la suppression , et puis postes le rapport suivi d'un zhpdiag !
bonjour, qu'elles sont les problèmes sur ton pc car sur le zhpdiag je vois pas d'infections , tu utilises avast comme antivirus et je vois COMODO Internet Security d'actif , tu l'utilises en quoi exactement ???
Mon pc est très très lent et Rogue Killer semblait avoir décelé des anomalies .
J'ais effectivement Avast comme antivirus qui n'a rien décelé et COMODO comme pare feu (Pare feu Sandbox automatique et Hips )cela te semble incompatible?

Quand je dis très lent c'est aussi bien a la mise en route du pc que a l'ouverture des applications (messagerie, google chrome )
logis9
bonjour, donc comodo que en pare feu , ok !
perso je pense que avast et le pare feu de windows serait suffisant !! en plus tu as Trusteer Sécurité des points d'accès dont je ne connais pas son travail ?? et multiplié les outils ne protége pas mieux mais ralentie le pc !!
et pourquoi tu as fais le zhpdiag en mode sans échec avec prise en charge du réseau ???
bonjour, si tu pouvais passer pré-scan , merci

Attention : Seuls ces liens sont officiels, il ne faut pas télécharger l'outil sur d'autres liens.
- Cet outil peut être détecté à tort comme virus.
- Cet outil est puissant, il faut suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous.

Tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés, enregistre ton travail avant de lancer le logiciel. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan -- pas de panique, c'est normal.

Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux, ... : http://forum.pcastuces.com/desactiver_l ... -f31s4.htm
bonjour, tu passes delfix pour supprimer les outils et rapports , et tu nous dira comment il va le pc ??

télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... e/9-delfix ( merci xplode)

compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8 versions 32 64 bits.

lances delfix

coches Réactiver l'UAC

et coches Suppression des outils de désinfection (cocher par défaut)

et coches Purger la restauration système

ne pas oublier de cliquer sur "executer"

une fois fait tu postes le rapport

par le biais d'un hébergeur !!

pjjoint.malekal.com ou cjoint.com

PS: sinon il est à la racine de ton DD système C:DelFixSuppr
oui tu as surement raison mais la je doute il semble que quand tu installes comodo , et que tu choisis que le pare feu il reste avec l'identifiant de COMODO Internet Security !!

il faudrait que je l'installe juste pour voire si vraiment c'est cela !!
Bonjour,
 Mon pc est toujours aussi lent mais maintenant un élément nouveau se produit:

Avast affiche sans arrêt le message :

Svc:psdv diskC:\...psdvdisk.sys     trouvé : Rootkit win32-gen(Susp)

j'ais tenté la solution préconisée par l'avertissement d'avast  soit suppression et scan au démarrage :rien de trouve par le scan et nouvel avertissement le lendemain

Si je fait un scan minutieux avast ne detecte rien

Avec un un scan de MBAM anti rootkits :rien de détecté

Pouvez vous me dire ce qui il y a lieu de faire pour sortir de cette impasse

Merci
A+
logis9
Re,
Avec un nouveau scan minutieux Avast a trouve l'infection win32 -
J'ais tenté de corriger mais avast refuse soit:

Automatique ou réparer ou supprimer =error OXA0000101(1610612479) ou
Quarantaine = pas prise en charge (50)

Voila ma situation ,une aide serait la bienvenu

Merci

logis9
par g3n-h@ckm@n
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

http://www.virustotal.com/index.html Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\Windows\system32\drivers\psdvdisk.sys

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
il est toujours très lent au démarrage ainsi qu'a l'ouverture des programmes (google,Windows mail,jeux etc ) après l'ouverture il est assez réactif dans l'exécution.
et cela malgré la désinstallation d'une quinzaine de programmes qui ne m'étaient pas très utiles .
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]