Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Voici un rapport hijackthis sur un pc qui souffre (processus iexplore qui monopolise l'UC, utilisation anormale de la bande passante).
J'ai passé 3 h à essayer de comprendre moi même comment interpréter ce rapport mais je n'y arrive pas.
De l'aide serait appréciée !! Et surtout des explications pour que je puisse me débrouiller seul la prochaine fois.
1 / hijackthis est obsolète ca fait bien lontemps qu'on ne l'utilise plus
2 / les outils de désinfection ne s'utilisent pas tout seul et ca s'apprend pas en 5 mn , les formations pour cela prennent plusieurs mois
3 / ton rapport , l'ent^te est bouffée donc on sait même pas ce que tu as comme système , etc ...
selectionne ce texte , puis CTRL + C
::C:\Program Files\003
relance shortcut_module puis clique sur le petit "S" en bas.
un fichier "module" va s'ouvrir avec les lignes copiées , si c'est le cas referme-le et relance un nettoyage il prendra ces parametres en compte sinon fais en sorte qu il n'y ait que ca dedans , puis ferme en acceptant la modification s'il y a lieu et relance le nettoyage
L'installation n'a pas réussi
Une erreur système a empêché l'installation du SP...
Erreur : ERROR_FILE_NOT_FOUND(0x80070002)
J'ai déjà testé à plusieurs reprise à partir d'un pack téléchargé sans passer par le windows update.
J'ai suivi des procédures de forum conseillant de vider le cache... ça ne change rien !
[*]Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
[*]Clique sur Supprimer le Proxy
[*]A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
[*]Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.