FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir Gabriel,

Je suis désolé de dire ça mais rien n'a changé malgré toutes ces manip....

Mon icône de la batterie est toujours absent de la barre de tache et dans les paramètres, celle ci est grisée, donc impossible d'activer ou désactiver l'icône système....

Ensuite j'ai toujours le même pilote ACPI based pc et le pilote de gestionnaire de son, sui s'installe constamment au démarrrage et qui me demande constamment de redémarrer....

Et enfin j'ai toujours une vingtaine de périphériques inconnu de type :
ID du conteneur : {00000000-0000-0000-ffff-ffffffffffff}
Chemin d'accès à l'instance du périphérique : ROOT\*ISATAP\0029

Je peux donner plus d'info si besoin....
Bonsoir / Bonjour,

Voici le rapport ZHPfix :
http://cjoint.com/?3FxcnKpmj9Q

J'ai un dossier " found.000" qui est apparu dans C: .....Est ce normal?

J'ai constaté ce weekend que ma fonction son surround, que j'active avec une touche tactile ne fonctionne pas ou du moins n'active plus la fonction....Bizarre car toutes les autres fonctions tactiles s'activent bien (switch de carte graphique, volume du son, play , next, back ok)....
Est ce qu'il y aurait un lien avec les pilotes se lançant systématiquement au démarrage???
J'aurais été tenté de réinstaller mon driver de carte mère à partir du site de MSI mais depuis leur mise à jour du site, je ne le trouve plus...

Voilà pour les dernières remarques concernant l'utilisation de mon pc....si ça peut vous aider....

Quoi qu'il en soit merci encore.
Bonsoir Gabriel,

le dossier found.000 contient des fichiers numéroté de 0 à 5 du style "file0005.chk".

Ensuite, je voulais te demander pourquoi certains noms de dossier s'écrivent en bleu et non en noir comme partout dans windows 7.
Sinon le problème de son surround, c'est réglé!!

Mais j'ai toujours mes 35 périph inconnus ROOT\*ISATAP\0029.....

J'ai lu sur internet que c'est lié à une carte réseau. Je voudrais bien télécharger le driver sur la page officielle de MSI mais je ne sais pas lequel je dois prendre....

Mes drivers sont à jour depuis que j'ai commencé ce topic....Avant de venir vous embêter avec mon problème j'étais déjà allé faire un tour sur touslesdrivers...
Le problème c'est que hormis certains drivers que je ne peux mettre à jour (car pas approuvé par le constructeur), les autres sont ok, donc si l'un d'eux m****, je ne sais pas lequel c'est, ni comment le récupérer, hormis par MSI.

J''ai aussi constaté ce souci qui me fait dire que j'ai peut être un souci dans mes drivers réseau :
http://cjoint.com/?3FAwThbSRED
Bonjour Gabriel,
J'ai regarder ton lien mais le problème c'est que je ne trouve pas dans la liste " ID du device" donc je ne peux le rechercher sur le site devID....

Je ne vois pas pas de quoi tu parles par rapport à le fênetre d'erreur explorer.exe en ouvrant le panneau de configuration....Peux tu m'en dire davantage stp.

Merci.
Non en effet ils n'ont pas d'incidence car le PC semble bien fonctionner mais la seule chose qui me gêne vraiment c'est que je n'ai toujours pas mon icône de la batterie pour m'indiquer le % de batterie restante.....

Comme je ne connaissais pas l'" ID du device" j'ai téléchargé et lancé leur petit programme qui scan le PC pour donner les mises à jour driver (un peu comme celui de touslesdrivers)

Il m'en a trouvé 5.
Après installation des drivers, il m'en propose toujours 3.
Celui de la carte graphique Intel que je ne peux pas mettre à jour car driver propre au constructeur du PC.
Et pour les 2 autres, touslesdriver me les signalait comme " à jour" mais apparemment ils n'ont pas réussi à s'installer....

http://cjoint.com/?3FDvKTkReMI

Sais tu ce que c'est que ce dossier : InstallJammer Registry ??
Bonjour,

Pour l'icône, dans le panneau de configuration il devrait avoir dans "Options d'alimentation" une case du style "Mettre l'icône dans la barre des tâches", tu as regardé ?

Es-tu allé cherché les drivers sur Intel ? Tu devrais les trouver là-bas : https://downloadcenter.intel.com/defaul ... eLang=true

Et le dossier correspond à ceci : http://www.installjammer.com/

Gabriel.
Bonsoir Gabriel,
Je suis passé par le site de Intel celui ci me trouve 3 pilotes non à jour dont ma carte graphique du processeur que je ne peux mettre à jour car pilote du constructeur....Quand aux 2 autres, qui ont été téléchargé et installé, après relance du plug in Intel, il me retrouve encore les mêmes pilotes à mettre à jour...

http://cjoint.com/?3GcxAVOrAXF

Ensuite je suis allé voir dans panneau de configuration = Options d'alimentation mais aucune case pour activer l’icône de la batterie..... Tu as cette option sur ton Windows?

La seule façon que j'ai trouvé sur mon PC pour configurer les icônes système c'est d'ouvrir la barre de notification et cliquer sur Personnaliser Puis cliquer sur "Activer ou désactiver les icônes système" ....Mais ensuite je vois bien l’icône de ma batterie mais je ne peux ni l'activer ou le déactiver car la ligne concernant la batterie est grisée...

Enfin, concernant le lien que tu m'as envoyé concernant InstallJammer, je n'y comprend rien...A quoi ça sert?? Dois je le garder?

Merci encore...
Bonjour,

Pour les pilotes, les installations ont l'air de se dérouler correctement ?

Pour l'icône de batterie, passe Pre_Scan et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique. ... n-tutoriel
Cela réparera peut-être des éléments du système permettant de résoudre le problème.

Et enfin pour InstallJammer oui tu peux le désinstaller, il n'est même plus développé je crois.

Gabriel.
Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour cette absence de réponse.....
N'ayant toujours pas trouvé de solution malgré tout ton acharnement, j'ai donc profité de mes vacances pour le formater. Le problème est "résolu" puisque forcément en repartant sur une base propre, l’icône de la batterie est revenue et les périphériques inconnus ont, quant à eux, disparu !!

Il ne me reste plus que quelques petits soucis à régler suite à la réinstallation de tous mes soft.....

Merci vraiment beaucoup 2011N2 pour ce long suivi et tous tes efforts pour m'aider!
Merci également à g3n-h@ckm@n.
Bonjour,

Bien, désolé tout de même de ne pas avoir trouvé une solution moins radicale que celle là.

Si tu as encore des petits soucis, on peut peut-être t'aider.

Dis-moi si je clos ce sujet. Tu pourras toujours en rouvrir après.

Gabriel.
Bonsoir Gabriel,

Ne sois pas désolé, tout remarche correctement, c'est juste que formater c'est long et ça pète les Bu.... ^^

J'ai des petits soucis concernant ma réinstall avec notamment un programme qui ne veut pas se lancer au démarrage ou la personnalisation de dossiers qui n'est pas sauvegardée quand on éteint le pc, mais c'est pas vraiment le sujet de ce post....On en parle ici?

Bonne soirée/nuit.
Bonjour.

j'ai installé sur mon pc depuis plusieurs années rocket dock qui me permet d'avoir une bar à la apple, que j'ai organisé avec des dossiers pour accéder à certains de mes programmes. Jusqu'à présent quand je le réinstallais tout se passait bien. Mais la je ne sais pas pourquoi il ne veut pas se lancer au démarrage, alors que j'ai coché la case "démarrage Windows".....Je suis obligé de le lancer manuellement. Ce n'est donc pas vraiment un problème, c'est juste chiant et surtout je ne comprends pas pourquoi ce problème survient alors que jusqu'ici rien.....
par g3n-h@ckm@n
re alors y'a un truc simple moi aussi j'ai eu ce souci

j'ai copié c:\program files\rocket dock\recket dock.exe dans c:\users\ma session\appdata\roaming\microsft\windows\menu demarrer\programmes\demarrage , et le tour était joué ^^
Hello,
dsl de ma réponse tardive.....J'ai testé ton astuce mais malheureusement ça ne marche pas chez moi.....pourtant j'ai même coché la case pour qu'il se lance en mode administrateur.....
Si tu as une idée....

Bon weekend!!
Bonjour,

http://cjoint.com/?3Hzp6A48O5h

http://cjoint.com/?3Hzp7BNwBFO

Je ne pense pas à avoir fait d'erreur......

Je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai aussi installé Stack Docklet pour pouvoir créer des dossiers.

Et je voulais te demander aussi s'il y avait une manipulation à faire pour pouvoir activer et désactiver un disque virtuel. En effet, j'utilise de manière très occasionnelle Daemon Tool pour lire des ISO. Je viens de le réinstallé et j'ai donc ce disque qui est tout le temps présent alors que je ne m'en sers pas....Ce n'est rien d'important, il ne me dérange pas mais si tu as une astuce simple et rapide pour ne l'activer que lorsque j'ai besoin...

Bonne après-midi!
par Grimpeur
Bonjour,

Depuis le 28 mai il y a déjà longtemps que j'aurais fait autrement .

Si tu ne suis pas plus rapidement la désinfection, entre temps il peut y avoir beaucoup de changements.

A mon avis il serait souhaitable de tout recommencer et d'appliquer plus rapidement.

Google a été condamné en Fran[…]

Amazing infoo

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]