FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par aalana
Bonjour,
tout à l'heure une page assi/interpol s'est affichée.
il était question d'une infraction et cela disait que mon browser était bloqué et mon ordinateur surveillé, les fichiers cryptés....
mon navigateur était bloqué mais le reste de mon ordinateur fonctionnait parfaitement.

Je dois avouer que je me suis un peu inquiétée au départ mais je ne pense que la police a le droit de faire ça puis j'ai vu que je n'étais pas la seule à qui c'est arrivé et qu'il s'agit surement d'un virus?

en éteignant mon ordinateur puis en le rallumant ce n'est pas revenu cependant je me demande si il reste des traces, si il y a des choses à faire ( n'étant pas une pro dans le domaine).

Merci d'avance
par aalana
je l'avais fait.
Merci beaucoup ça me rassure. Je faisais pas la maline sur le coup ( j'y ai vraiment cru pour qq secondes et je m'attendais à ce que la police débarque chez moi =) )

Faut il que je fasse quelque chose pour fermer le sujet?
par g3n-h@ckm@n
Salut pense à mettre à jour windows , les navigateurs , java si tu l utilises , Flashplayer qui vient de passer à la version 14 , etp protege tes navigateurs avec WOT , AdBlockPlus , disonnect , https-everywhere.

Si vous aussi êtes infectés ou avez des problèmes similaires merci d'ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur ce lien : http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]