FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dey23
#132344
Bonsoir

Après avoir discuter avec Gloup Geek d'un petit soucis de démarrage, il m'a conseiller de venir poster ici.
Voici la configuration
J'ai Windows 8 64 bits
Intel Core i5 3.00 ghz
8 go de ram
Je vous explique le petit soucis, je vais faire mon possible pour bien expliquer. Lorsque j'allume mon ordi y'a l'image dell qui apparait et ensuite y'a écran noir pendant environs 1-2 minutes avant d'arriver sur la page d'accueil pour mettre mon mot de passe. Quand j'ai eu mon ordi au tout début ca prenait vraiment pas de temps, mais la ca prend 1-2 minutes ou un peu plus. Il arrive quelque fois qu'on manque de l’électricité et que malheureusement mon ordi s'éteint et j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il s'éteint tout seul que le chargement (l'image noir) est plus long.

Donc j'aimerais avoir votre avis
Je vous remercie d'avance

*Avec l'aide que j'ai reçu pour le nettoyage le soucis semble s'être réglé merci
Avatar du membre
par dey23
#132353
Le lien pour le ncdiag n'est pu bon ca dit erreur 404 page introuvable. Y'aurait t'il un autre lien fiable ou je pourrais aller le chercher?

Malwarebyte je peux le désinstaller pendant que je fais le ncdiag car je dois avouer que je ne sais pas trop comment le désactiver ^^
Avatar du membre
par dey23
#132703
C'est pour vous dire que ce petit soucis au démarrage a été régler quand j'ai eu de l'aide pour la désinfection, je viens d'allumer mon ordi et l'écran noire est resté que quelques secondes merci beaucoup, une équipe et un forum formidable
Avatar du membre
par Gloup Geek
#133564
Désolé Dey23, mais il est pas ''manifeste'' que tu aie réussi à faire la ''manoeuvre'' correctement.

Aussi, en cas d'insuccès répétitif, un modérateur va le faire à ta place.
Avatar du membre
par dey23
#133756
de quoi parles tu? j'ai mis le poste en résolue le petit crochet vert je l'ai fait.. faut que tu regarde avant de dire que je l'ai pas fait.. et celui qui m'a aidé dans désinfection m'a confirmé que tout était terminé et de faire le logiciel Shortcut-module une fois par mois. Donc celui qui m'a dit que c'était fini c'est pas un 2 de piques la, il me l'a confirmé.
Avatar du membre
par goélette
#133785
Bonjour Dey

Je pense que Gloup Geek parle de ce topic-ci, pas de celui que tu as fait en désinfection !
Avatar du membre
par dey23
#133812
ici aussi je l'ai mise en résolue (le petit crochet vert mis aussi en désinfection) on le voit même quand on va sur la page matériel le petit crochet vert. Donc je ne comprend pas pourquoi gloup dit que je l'ai pas fait.
Avatar du membre
par goélette
#133829
Bonjour Dey,

C'est pas grave du tout. Tu retournes dans ton premier message, tu cliques sur le petit carnet d'édition et, dans le titre du sujet, tu ajoutes [Résolu] devant le titre. C'est ce qui devait manquer à GG et qui est indiqué dans le tuto qu'il t'a indiqué
Avatar du membre
par dey23
#133911
ah d'accord.. au pire y'aurait pus me le dire de mettre résolue dans le titre c'aurais été plus simple car je pensais que c'étais juste le cocher qu'il voulait que je fasse tandis que je l'avais fait

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]

Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]