FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
voila , il y a 1 ou 2 semaine j'etait sur un site pour messieurs ( si vous voyez ce que je veux dire ) , quant tout a coup une page est apparu ou on voit Interpol vous arrête et bloque votre pc a mois que vous payes 100 euros , j'avais donc du réinitialisez mon ordinateur a une date antérieure mais hier il est reaparus sauf que cet fois s'etait avec francois hollande et s'etait sur un site de Streaming de serie américain , de plus la semaine ou j'ai eu ce virus mon père a eu un petit virus sur son ordis et l'a viree mais j'ai peur que le virus Interpol a detruit ou ''violer" mon réseau , et attend d'avoir nos code de carte bancaire , des coordonne ,etc ... et je ne sais pas comment faire pour enlever ce gros virus
merci de votre aide et de vos futur reponse
par g3n-h@ckm@n
d'ac

désinstalle tout Java pour commencer ( on met des barrières à l'infection )

============
  • Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !

Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises
  • Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( Aide )
  • Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
  • Si le lien n'est pas fonctionnel :
    • #ICI (renommé winlogon)
    Image

[*]Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres extensions :
      [*]#SCR
      [*]#PIF
      [*]#COM

[*]Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
        [*]Clique sur Supprimer le Proxy

[*]A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
        [*]Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien
        ok , mais supprimer les anti virus installer de nouveau programme et tous sa ne risque pas de favoriser l'extension du virus ? , depuis hier ou avant hier j’arrête pas d'avoir des mise a jour Windows ( je sais pas si sa change quelque chose ou pas ) et donc soit la mise a jour est un échec soit elle se termine mais après il en a des nouvelle ) ; sinon j'ai juste supprimer java et je pense que j'aurais besoin d'aide pour l'histoire de se rendre a la racine du disque dur et de héberger le rapport ( dsl mais je suis pas très doué en informatique    )

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]