FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gehaime.
#131530
Bonjour,

Ma ligneSFR a été écrasée. Le delai de reconstruction est imprécis.

Je possède un smartphoone Samsung "Galaxy Trend"qui me sert de modem pour la tablette tactile que j'utilse actuellement(Galaxy Tab 3)

Pour pouvoir surfer plus facilement, je me demande si je pouurais utiliser mon ordinateur de bureau en reliant le smartphoone à l'unité centrale de mon ordinateur,via le câble USB fourni avec le smartphoone ? ?.

Merci par avance pour les tuyaux que vous pourrez me donner

Gehaime
Avatar du membre
par goélette
#132876
Bonjour gehaime

Il suffit d'essayer... Tu as déjà ouvert plusieurs sujets pour lesquels tu as eu des réponses et tu ne donnes aucunes nouvelles ensuite. Ce serait bien de t'inscrire ou, au moins, de revenir nous dire ce qu'on donné les coup de pouces qu'on t'a donné, non ?

http://www.forum-entraide-informatique. ... re-sur-fei
par Dori@n
#145068
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Comment un blog peut booster le réfé[…]

Mont Tremblant

On m'a recommandé ce site pour jouer aux ma[…]

Ordi HP, windows 10. Internet lent, surtout sur […]

Bonjour, J'ai un HP et le système d'exploi[…]