FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#133501
Bonjour,

Pour kiuega et ceux qui sont intéressé je vais quand même donner quelques informations puisque la maladie est de fermer les sujets et qui plus est sans supprimer les mauvais liens et encore de ne pas informer le demandeur avec la bonne pratique .

1• Si tu veux télécharger illégalement Kiuega = débrouille toi tout seul comme je l'ai dit dans l'autre sujet car il y a la charte à respecter.

2• Adobe photoshop cs6 creative cloud existe en gratuit pendant 30 jours avec 2 Go de stockage dans le cloud et un accès limité aux services - https://creative.adobe.com/plans?store_code=frlocale=fr .

3• Les formules d'abonnement - http://www.adobe.com/fr/products/photos ... guide.html .

Pour répondre au poste précédent à toi (Kiuega) et à ???? j'ai les fichiers et ???? tu te trompes au sujet des véroles car il ne faut pas cliquer sur tout ce qui bouge.

Pour Little Boy62, peux-tu virer les liens du poste précédent ainsi que l'adresse de majax (sauf celui de ccm qui est conforme)

Merci
#133509
re

ah non je ne clique pas sur tout ce qui bouge , la plus part des liens étaient et le liens de secours renvoient vers les liens ou si tu fais pas gaffes tu peux te choper des véroles

sinon dans les commentaires ,il y a le bon lien   

Bon je vais peut être demander une formation graphisme ,maintenant que j'ai ce qu'il faut

Pour la charte : c'est celui qui demande ou celui qui répond qui est dans l'illégalité

? tu me rappelle quelqu'un que j'ai croisé à un moment
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]