FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par nurofene
#133274
Bonjour, après passage sur le forum, j'ai trouvé le lien 'tous les drivers . com' et quand je lance la détection, plusieurs mises à jour s'offrent à moi mais je ne sais lesquelles choisir, j'ai peur de faire des erreurs. Pourriez vous me dire si je ne prends pas de risque ou bien si, au contraire, je ne dois pas mettre à jour ce que l'on me propose ? Merci d'avance.
Avatar du membre
par ??&??
#133277
Bonjour

Un conseil si ta machine fonctionne bien ,ne fais pas les mise à jour proposée par Mes drivers

Si tu souhaites mettre tes drivers , vas plutôt sur le site du constructeur ou fabricant de ta machine ou de tes composants

Le suite Mes drivers est très bien quand tu ne connais pas un composant , pour le reste je n'en méfie un peu car il a tendance a proposer des pilotes "génériques "
Avatar du membre
par nurofene
#133345
ok merci beaucoup pour la réponse, je n'ai rien mis à jour, je n'osais pas. J'étais passée sur ce site car j'ai souvent un problème de : "ne répond pas" qui devient récurent et pénible (latence) mais il est clair que le problème peut venir d'ailleurs.
Avatar du membre
par ?
#133349
Bonjour,

Tu aurais pu posté les mises à jour proposées juste pour que nous puissions jeter un œil.
Lors de la détection tu avais coché quoi comme case(s)

re Dans ma réponse du 27 avril 2024 &agrav[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]