FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par helenas
Bonsoir hier j'ai démarrer mon pc en mode sans échec et desinstaller un programme car j'avais des bandes publicitaires en haut des pages internet que j'ouvraient qui s'affichaient. Depuis plus de connexion internet, il est indiqué aucune connexion n'est disponible et quand je clique sur résoudre les problèmes voici le message qui s'affiche:une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution des problèmes quand je clique sur les détails de l'erreur le code erreur est 0x8007045A. Help je suis nulle en informatique et je ne sais pas quoi faire merci beaucoup
par helenas
Pour information quand je clique sur mozilla j'ai la page de recherche Google qui s'ouvre mais des que je tape une recherche et que je fais entrée j'ai un message adresse introuvable.
par helenas
Et dans le panneau de configuration dans système et sécurité , il me mette que norton est désactivé et dans maintenance insérer un support amovible
par helenas
Aux dernieres nouvelles je sais que la cle usb a ete détectée et qu'il a installé un anti virus mais apparemment toujours pas internet.j'en sais pas plus pour le moment
par g3n-h@ckm@n
alors faut essayer de faire une restauration système à un jour où le probleme n'existait pas

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]