- jeu. 12 juin 2014 14:27
salut désinstalle McAfee Security Scan ca sert à rien
Désactive ton antivirus.
selectionne ce texte , puis CTRL + C
::C:\Documents and Settings\Gene Tully\Application Data\PerformerSoft
::C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\571A839DB2.sys
::C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee Security Scan
::C:\Program Files\McAfee Security Scan
relance shortcut_module puis clique sur le petit "S" en bas.
un fichier "module" va s'ouvrir avec les lignes copiées , si c'est le cas referme-le et relance un nettoyage il prendra ces parametres en compte sinon fais en sorte qu il n'y ait que ca dedans , puis ferme en acceptant la modification s'il y a lieu et relance le nettoyage
poste enfin le nouveau rapport
===================
Désactive ton antivirus.
selectionne ce texte , puis CTRL + C
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Alternative Competition 2 - The Umbrella Man.gp4
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Beethoven - Fifth Symphony (2).gp3
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Beethoven - Fifth Symphony.gp3
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Brave warriors who will kill Satan himself (The) - For the Princess of Kramalot.gp3
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Cannibal Corpse - Blowtorch Slaughter.gp3
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Doors (The) - Hyacinth House.gp4
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Dragonforce - Desciples Of Babylon (demo).gp3
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Edguy - Babylon (2).gp3
C:\Documents and Settings\Gene Tully\Desktop\JM'Docs\Mes documents\Tablatures\GuitarPro_Tabs\Edguy - Babylon.gp3
relance shortcut_module puis clique sur le petit "" en bas.
un fichier "restore" va s'ouvrir avec les lignes copiées , si c'est le cas referme-le il prendra ces parametres en compte sinon fais en sorte qu il n'y ait que ca dedans , puis ferme en acceptant la modification s'il y a lieu
poste enfin le nouveau rapport
ca va aller relativement rapidement