FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

Je suis actuellement sur Mac OS X et j'ai essayé quasiment toutes les propositions pour éradiquer les liens soulignés en vert sur mon google chrome et aucunes n'a marché :
- passer au scan (sur ccleaner je ne connais pas vraiment d'autres logiciels pour mac)
- enlever toutes les extensions ainsi que les autres moteurs de recherchent que google
- supprimer et télécharger de nouveau google chrome,

J'ai regardé un peu partout mais tous les conseils étaient soit pour PC ou alors ne concernait pas chrome...

je perds un peu espoir, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp?

merci beaucoup
Merci pour ton lien,

j'ai suivi tous les conseils qui étaient adaptés pour mac et j'ai à la fin désinstallé et réinstallé et aucun changement...  
je n'ai pas pu réaliser l'étape de la suppression des extensions cachées sur l'ordinateur car je ne trouve aucun dossier au nom d'extensions sur mon ordi ni même de chrome.

J'ai remarqué qu'il était souvent conseillé de télécharger Adwcleaner pour supprimer ce genre de problème mais il n'y a aucun équivalent sur mac ...
Merci énormément !!!

sur le premier lien j'ai trouvé un commentaire :

"Entre autre
Pour les lignes vertes, options de Adblock:
Options - Customize - Manually add Filters -Edit Add "intext.nav-links.com" and Save it"

du coup je l'ai ajouté dans les filtres de adblock et mnt plus de mots soulignés !! 

Merci beaucoup sans toi je serais devenue folle       
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]