FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par g3n-h@ckm@n
re

windows defender ? non il est bidon

pour ccleaner tu peux le mettre comme ca , il sera un peu plus long au demarrage du pc mais ca sera plus propre
par centaurus
Bonjour

Ah bon, il me semblait que sous windows 8 c'était un bon anti virus, mais si tu le dis.
Pour l'instant je n'ai pas eu trop de problèmes sur mon PC ou bien je ne m'en rends pas compte.

Tu me conseille de faire quoi alors ?

Et pour Cleaner pourquoi tu me parles qu'il sera plus long au démarrage du PC.

Moi je n'ouvrai le logiciel que lorsque je voulais faire quelque chose avec c'est tout.
par g3n-h@ckm@n
bof en fait garde-le , de toutes facons si tu dois être infecté c'est pas l'antivirus qui te sauvera à 100% donc.... perso j'en utilise pas

ah ben oui si tu le mets pas au demarrage du pc ce que j'ai dit sert à rien lol
par centaurus
Je ne sais pas mettre les programmes au démarrage du PC ni les enlever d'ailleurs.

Si tu peux me dire comment on fait.

Après je ne t'embête plus et on clos le post et si j'ai autre problème, j'ouvrirai un nouveau sujet
par centaurus
Je ne vois pas exactement ce que tu veux comme capture d'écran.

Tu parles de mon bureau avec mes raccourcis et la barre des tâches

ou bien de toutes les applications que je vois quand je clique sous les vignettes de la page d'accueil de windows 8

Ou bien c'est rien de tout cela, précise moi stp.
par centaurus
Bonjour,

Je pense que tu voulais une capture d'écran du gestionnaires des tâches au démarrage.

La voilà

http://upload.sosvirus.net/www/?a=di=NsmTPrc0JU

Par contre, il y a bien longtemps j'ai laissé mon appartement pour les vacances et, en mon absence, mon grand fils m'avait avoué qu'il m'avait installé un truc coquin car il voulait voir ce que c'était et qu'il me me l'avait supprimé après et que je ne serait pas embêté avec ce truc.

Quand je lui ai demandé ce que c'était il m'avait dit Virtugirl. Effectivement je ne vois nulle part ce programme mais par contre, il est resté toujours un adware que je n'ai jamais pu supprimer et que l'on voit dans le gestionnaire des tâches.

Il s'agit de : VGHD

Ne crois-tu pas que l'on devrait fermer ce sujet et que j'en ouvre un autre, car pour le problème de départ, il est réglé et maintenant ce n'est plus le même ordinateur

Merci

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]