FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par gun69
J'aurais besoin d'aide pour éliminer un virus : wp_update, je ne vois pas les pubs sur les sites mais, je lagg dans mes jeux et c'est très énervant à la longue, si quelqu'un pouvait m'aider pour un rapport z_diag..
par g3n-h@ckm@n
salut
  • Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.
  • Télécharge Shortcut_Module sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
  • Lance Shortcut_Module,
  • Clic sur Nettoyer

Image

Note : Patiente le temps du scan
  • Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué
  • Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
  • Héberge le rapport C:\Shortcut_Module_date_heure.txt sur http://upload.sosvirus.net/ puis donne le lien obtenu
cancer

Not long ago in the United Kingdom, I was lucky en[…]

hra

Na forum o grach hazardowych ktoś z Warszawy wspom[…]

Building an in-house development team can be costl[…]

:jap: :jap: :jap: Dommage... Peut-être &a[…]