FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lola83
#131087
je paye tous les mois pour l'antivirus orange , pour l'instant je le garde , j'ai trop peur de faire des bêtises dès que je touche à quelque chose

justement régulièrement à l'ouverture du pc , j'ai un message qui me dit que je n'ai pas activé la dernière version de l'antivirus firewall 9- 14 ( enfin 9 je suis sûre , moins du 14 ) , il semble que j'ai la version 7

est ce que je dois mettre cette version 9 en route ?

mis à part le message qui revient régulièrement , je n'ai pas de problèmes
par Dori@n
#131088
Bonjour,

Payer pour une protection antivirus de ce genre ne sert à rien alors qu'il y a des antivirus gratuits qui feront le même boulot voire mieux

Cdlt.
Avatar du membre
par lola83
#131139
ben , oui , je sais , on me l'a déjà dit , et j'ai expliqué pourquoi , on verra plus tard

mais pour ma question ?
Avatar du membre
par lola83
#131249
je voulais savoir s'il y avait des risques , mais bon laissons tomber ...

si tu rajoutes quelque chose , je ne pourrais pas répondre , je pars en vacances jusqu'à mardi
par Dori@n
#131256
Re,

Je ne vois pas où est le risque, c'est une mise à jour comme tout autres logiciels...

Cdlt.
Avatar du membre
par lola83
#132153
on m'a dit qu'il pouvait y avoir des risques à l'occasion de certaines mises à jour
Avatar du membre
par lola83
#132155
des programmes payants indésirables par exemple comme ça vient de m'arriver ( je ne sais pas comment ) quand j'ai voulu imprimer mes billets de train

je ne suis pas doué , mais j'ai réussi à supprimer ce programme toute seule , je suis assez fier , il m'en faut peu c'est vrai    

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]