FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annuaire de sites web.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par micka76000
#10495
Nom du site : 01net
URL du site : http://www.01net.com/
Description du site : C'est un site ou on peu avoir des informations sur l'informatiques.
Image


Vous pouvez poster à la suite les points forts et les points faibles sur le site, et poster vos suggestions.
Avatar du membre
par Invité
#25920
Ils monétisent aussi derrière le dos des gens (comme avec RogueKiller)

Puis leurs downloader est un nid a m**** (Toolbars, Vidéo en streaming ...)
Avatar du membre
par aolivier
#43164
Je confirme, pour le téléchargement, il faut plutôt télécharger sur le site officiel de l'éditeur.
Avatar du membre
par solutioninformatique54
#130445
re ,
Après vous pouvez les désinstaller ou les refuser leurs barre d'outils '(tolbar) ou autre logiciel moi c'est ce que je fait.
Avatar du membre
par goélette
#130448
Peut-être toi qui es très intelligent et vigilent, mais on évite de recommander ce genre de téléchargement.

Et surtout, on prévient.

aolivier +1
Avatar du membre
par Shue
#130464
 

Pour ma part, je prends que les renseignements chez eux, jamais mais alors jamais je télécharge quoi que se soit !

à déconseiller pour n'importe quel téléchargements !!!   

Ça reste quand même un bon site d'informatique pour tout renseignement, ils analysent les nouveautés, je trouve de bons conseils et de bons avis sur les produits.

Mais ça s'arrête là !

(après on pleure pour les popup/toolbar et d'autres saloperies qui s'installent dans le pc et qu'ensuite faut absolument désinfecter !)

La maison mère du logiciel est toujours la bonne solution.
Le site "Comment Ça Marche" aussi est bon pour les téléchargements, mais avant il faut vérifier la version pas toujours mise à jour mais ça reste quand même rare...

Je sais, j'ai répété ce que vous venez de dire mais il vaut mieux le rappeler pour les gens qui ne le savent pas et qu'ils se croient en sécurité dans LE site de référence informatique.

Voilà bonne à tous
Avatar du membre
par Little Boy62
#130467
Salut.

Oui, c'est à déconseiller les téléchargements sur 01net.

@solutioninformatique54 : pour les téléchargements, il faut éviter 01net : les logiciels sont repackés avec leurs m*rdes...

Et même en décochant, on se retrouve avec des bébêtes...
Je le sais, car j'ai mbam pro : et me détecte opencandy ( ou autre nuisance ) de suite à son lancement.


Il faut aller sur le site de l'éditeur.
Sur CCM, c'est fiable et de plus, il met en évidence le lien du site officiel...


Maintenant...

Ce topic ne désigne pas les téléchargements 01net, mais le site tout simplement.

Faut arrêter de cracher sur 01net quand vous voyez ce nom
Il n'y a pas que les téléchargements là bas !!!


Il y a un forum d'entraide assez efficace : les helpers n'ont pas à subir vos remarques sur les téléchargements.
Je dis cela car c'est le cas actuellement.


Donc zen les gens...


@++
Avatar du membre
par goélette
#130471
Bonjour

Bon, alors ça va, on est tous d'accord
Avatar du membre
par Shue
#130472
Little Boy

Je pense d'avoir mis EN VERT (qui est en principe, la couleur de la sécurité) que c'est un bon site !
En expliquant aussi les raisons.
Je l'utilise régulièrement et je leur fais confiance quant à leur savoir.

Eh oui c'est vrai, même si on décoche on se retrouve avec leurs $%§Xy£§ !

Je trouve quand même incroyable qu'ils te mettent des saloperies et après les helpers vont t'aider pour le nettoyage. (?)
C'est juste mon avis et je crois d'être encore libre de penser et dire ce que je veux, enfin pour le bien de mon pc et celui des autres aussi.
Avatar du membre
par Little Boy62
#130498
Salut.

Je pense d'avoir mis EN VERT (qui est en principe, la couleur de la sécurité) que c'est un bon site ! Moi je parlais en général.

Je trouve quand même incroyable qu'ils te mettent des saloperies et après les helpers vont t'aider pour le nettoyage. (?) Aucun rapport : voilà pourquoi j'ai écris le message précédent...

Ce sont deux parties totalement indépendantes.

Les helpers sont là pour aider, ils ne sont en aucun cas responsables de l'administration du site.

Si les "dirigeants" veulent mettre en ligne un énième produit (repacké ou non), les membres n'ont pas leur mot à dire... Car les helpers sont aussi membres.


Un lien explicatif : http://assiste.com/01Net.html




@+
Avatar du membre
par Shue
#130538
Re
oui Little,
justement ma pensée je ne l'avais pas écrite dans mon premier post et personne n'avait mal parlé des helpers, il me semble...
  bon bref, stop à la polémique.   

Le lien est terrible

Cordialement
Avatar du membre
par Little Boy62
#131556
Salut...

personne n'avait mal parlé des helpers, il me semble...
 bon bref, stop à la polémique.
Et alors ? j'ai le droit à la parole non ?

Plus sérieusement, il n'y avait pas de polémique si tu m'avais lu...

Je pense d'avoir mis EN VERT (qui est en principe, la couleur de la sécurité) que c'est un bon site !Moi je parlais en général.

Je parlais donc en général car les gens n'arrêtent pas de dire "les helpers mettent des cochonneries et ensuite ils désinfectionnent"... Alors que ce ne sont pas eux...

Je parlais d'une chose qui me tient à coeur...
C'est tout, y'a pas mort d'homme... De pc mais pas d'homme


++ ^^
Avatar du membre
par Shue
#131660
Salut,



little boy62 Humeur: bonne humeur, qui peut changer si on me cherche xD

J'aurais écrit : Bonne humeur qui peut changer quand je vous cherche !   

ok je sors !  

Bonne nuit Little   
Avatar du membre
par Little Boy62
#131799
Salut

little boy62 Humeur: bonne humeur, qui peut changer si on me cherche xD

J'aurais écrit : Bonne humeur qui peut changer quand je vous cherche !

ok je sors !

Surtout en inversant les rôles   



Bonne soirée...   
Avatar du membre
par jacques.gache
#131804
bonjour, je ne sais pas comment les Helpers de 01net pourrais nous expliqué pourquoi ici sur FEI dans le canned de adwcleaner il est écrit Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc. qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).

perso je serais mal si sur FEI ou CCM il nous faisait cela je croit que côté crédibilité c'est pas bon !!!
Avatar du membre
par Little Boy62
#131814
Re

Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc. qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).
perso je serais mal si sur FEI ou CCM il nous faisait cela je croit que côté crédibilité c'est pas bon !!!
La partie téléchargement et la partie forum désinfection n'ont aucune dépendance...

Alors de mon côté, je ne pense pas que cela joue sur leur crédibilité...

Mais comme tu l'as souligné - et tu as raison -, c'est que certaines personnes ne réfléchissent pas loin et mettent tout ce bon monde dans le même panier (en osier ^^).


++
Avatar du membre
par Montersonpc
#136544
Trop de pubs dans leur logiciel

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]