FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jacques.gache
bonjour, cela sent pas bon ton disque dur serait HS que cela ne me surprendait pas !! comme tu as pas graver de dvd de réinstallation au premier démarrage du pc cela va être dure de réinstaller windows 8 et comme il y a pas d'autocollant avec je numéro de licence puisqu'il est dans le bios même si tu change ton DD toi même il va falloir voire !!
PS ton pc est bien sur plus sous garantie ???

et la touche échapp elle donne quoi ???
par teesses
Bon je laisse tombe tout ça .je suis dégoutté qu'il soit mort
Et vous savez pourquoi. Un virus un truc que j'aurai pas du télécharger
En tout cas merci a vous
Gn3 et Jacques
Et toi gloup geck.je sais pas lequel lien tu veux!
Mais je vais arrêter la. On va pas y arriver et je veux pas que tu perdes du temps inutile pour moi
par teesses
Slt.
Alors mon problème de disque dur c.est dû a un virus ou pas
par jacques.gache
? bonjour, pourquoi un speudo comme celui ci ?

merci pour tes lien , j'avais trouvé cela , et télécharger le manuel et il est pour seven et pas windows 8 ???
par teesses
Slt.
Bon plus de réponse a mes questions
Tant pis
Merci
Vous pouvez fermer le sujet
par jacques.gache
bonjour, si c'est ton disque dur qui a lacher pas d'autre solution que de le remplacer !! et de réinstaller windows 8

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]