FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par anso
#128028
Bonsoir,

je ne suis pas du tout calée en informatique et j'ai des difficultés à cause du virus barowwsoe2Save qui ralentie énormément mon pc et m'empêche d'aller sur certain site.

C'est vraiment pénible car spybot le détecte mais ne le supprime pas !

merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
par lilidurhone
#128035
 

C'est moi qui vais te prendre en charge


Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softonic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires == Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.



* Télécharge cet outil simple d'utilisation

https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/

* Si problème avec le 1er lien prends le ici http://www.commentcamarche.net/download ... adwcleaner

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
par Dori@n
#131147
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]