FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alanbrech.
#125297
Mon ordinateur portable chauffait beaucoup trop j'ai donc décidé de nettoyer le ventilateur.une fois terminé de tout remonter je l'ai donc rallumé et là écran blanc .. j'ai donc décidé de tout recommencer une fois fini je l'ai rallumé et là plus rien il s'allumait mais pas d'image du tout juste un écran éteint .. Merci de votre aide !  
Avatar du membre
par rorodora9
#125325
bonjour

votre carte graphique a foutu

bien à vous

rorodora9
Avatar du membre
par Gloup Geek
#125326
Vérifier à nouveau le branchement de tous les petits câble, car si pas bien ajusté ou si çable juste un petit peu relâché... la connection ne se fait pas.

Prennez votre temps de tout revérifier.

Normalement le manuel d'entretien de votre gamme d'ordinateur peut fournir des information sur le démontage et le remontage de votre portable.

Courage.
par Dori@n
#131077
Image   Bonjour,

       Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
   La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

      Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

       À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]